Histoires Chantage

Alors que je reprenais mon souffle, elle avalait toute ma semence. Elle se mit à glisser sa langue sur toute la longueur de mon sexe. Je ne puis dire qu'une seule chose "Merci" elle a souri et me répondit "Tout le plaisir est pour moi". Et ce fut le début d'une belle semaine de vacance. A suivre si vous le voulez

  1. Mathieu (Partie 2) - Histoire Erotique
  2. Forcé puis chantage - Histoires de sexe
  3. Histoire érotique - Chantage - Chapitre 2

Mathieu (Partie 2) - Histoire Erotique

- quel pied!!! Estelle vous êtes une femme incroyable... en plus d'avoir un corps fait pour le plaisir, vous êtes une bombe sexuelle!!! Je ne fis aucun commentaire. Je n'avais jamais pris autant de plaisir avec un homme et j'étais honteuse de cela. Mon propre gendre, le mari de ma fille venait de me baiser et je sentais que mon corps en redemandait. Je me levais et partis prendre une douche pour effacer les traces de mon infidélité. A peine m'étais je glissée sous l'eau que Laurent me rejoint. Il me fixa de ses grands yeux noisettes et se colla à moi. - Regardez dans quel état vous me mettez... Je baissais les yeux vers son sexe qui était de nouveau au garde à vous... Mathieu (Partie 2) - Histoire Erotique. ce garçon avait une santé incroyable!!! - Vous savez, avant à chaque fois que je venais ici, je devais me branler dès que je rentrais chez nous tellement j'avais envie de vous... vos fesses, vos hanches, vos seins... tout me fait bander chez vous!! Je lui souris, gênée et flattée en même temps. Je pris du savon et commençais à le caresser avec.

Forcé Puis Chantage - Histoires De Sexe

Mais vu ses séances de masturbation, elle penchait plus pour la 2ème option. Ah oui elle se masturbait deux fois par jour mais vu son âge, pour elle c'était le processus normal dû seulement aux hormones. -Anna descend! Ta tante Shelly est arrivée avec ton cousin James, cria sa mère depuis la cuisine, la tirant de ses réflexions. Oh, elle avait totalement oublié que sa tante venait avec son cousin. Tante Shelly n'avait rien de sa mère et on aurait eu du mal à croire qu'elles étaient surs. Sa mère, Clara s'était mariée jeune à 18 ans avec son père Jack qui avait le même âge et était mort depuis 4 ans- et depuis c'était l'entente parfaite. Sa mère était blonde très belle et taillée comme un mannequin. Forcé puis chantage - Histoires de sexe. Quant à sa tante, elle était brune avec des formes plus arrondies. Elle tenait plus de la tante côté physique. Elle-même sur son 1m70 et ses 60 kg, elle avait un corps plutôt pulpeux. Un visage angélique paraissant trop sérieux quand elle attachait ses longs cheveux sous forme de chignon. Une poitrine avec des seins ni petits ni gros dont les pointes étaient bien sorties; des hanches larges et des fesses pleines et fermes.

Histoire ÉRotique - Chantage - Chapitre 2

Issue: * Your Name: * Your Email: * *Chantage à domicile* *EPISODE 1* Annabella était couchée sur son lit et de très mauvaise humeur. Elle s'était disputée pour la énième fois avec Frank son mec la veille. On dirait qu'il ne la comprenait pas du tout. Quel besoin avait-il de flirter avec d'autres filles lors de sa soirée d'anniversaire, le jour de ses 20 ans qui devait être le plus beau de sa vie? Elle aurait dû s'attendre à cela de la part d'un garçon si orgueilleux et soigneux de son égo. Et puis, pourquoi sortait-elle avec lui? Histoire érotique - Chantage - Chapitre 2. Peut-être parce qu'il était le capitaine de l'équipe de foot du lycée ou simplement parce qu'il était beau. Mais est-ce parce qu'elle refusait de recoucher avec lui qu'il se comportait comme un goujat? Pourvu qu'elle n'ait pas à regretter de lui avoir offert sa virginité. Ils avaient couché seulement deux fois ensemble et elle en avait conclu que soit elle n'était pas trop portée sur le sexe ou soit il n'était pas doué car elle avait ressenti plus de douleur que de plaisir.

Mon collègue n'avait pas lésiné! Il devait être fou. Comment était-il au courant de mes mensurations? Cest un point à éclaircir! Je pris un bain à bulles; jétais bien. Une envie de m'occuper de moi; je ne résistai pas. Je me caressai à mon aise: jaime m'occuper de mon clitoris, le titiller de haut en bas, de gauche à droite, le faire sortir de sa gaine en me racontant plein d'histoires Je m'habillai, et quel résultat! Un slip blanc épousant mon mont de Vénus soigneusement épilé, comme souhaité. Un dos nu vertigineux, jusqu'aux fesses. Je descendis au rendez-vous, sous le charme. Nous, les femmes, aimons ces attentions particulières. Là, que des regards de mâles pleins d'envie! Il était là, en smoking. Je ne regrettais pas ce week-end, et je voulais lui en donner pour toutes les peines qu'il sétait données pour y arriver. Il se leva: j'aime cette galanterie. Il m'embrassa; il sentait bon Terre d'Hermès. Je lui demandai pourquoi. Il me répondit que cétait un rêve de 20 ans d'âge, de m'avoir pour lui tout seul et profiter de ma maturité de femme de 28 ans.