L Attaque Des Titans Chapitre 123

Son objectif est clair: protéger les Eldiens. C'est le message qu'il passe à tous ceux qui sont connectés au chemin. Et oui, pour rappel dans le chapitre 122 de L'Attaque des Titans, Eren a convaincu Ymir de ne pas exécuter l'ordre de Sieg et de lui laisser le champ libre pour agir. Eren a alors été ramené sous une forme monstrueuse et gigantesque, là où le temps s'était arrêté. Hajime Isayama nous livre d'ailleurs une double page où Eren présente un visage monstrueux. Alors peut-il être considéré comme un vilain, en souhaitant tuer des innocents? Ou alors tout ce qu'il a vécu ne pouvait que l'amener à prendre cette décision? On se demande également s'il parviendra à mener son plan jusqu'au bout ou si quelqu'un – Mikasa? – le ramènera à la raison. L attaque des titans chapitre 123 1. En bref, un peu moins intense que les chapitres précédents, celui-ci permet à Eren d'expliquer clairement ses motivations et montre comment il en est arrivé là. Il nous tarde de découvrir la suite même si on sent qu'on se rapproche de la fin du manga.

L Attaque Des Titans Chapitre 123 1

←Chapitre précédent Chapitre suivant→ ←préc suiv→ - Page 20 Astuce: Cliquer sur l'image Attaque des titans 123 manga pour aller à la page suivante. Vous pouvez utiliser les flêches de votre clavier pour naviguer entre les pages.

L Attaque Des Titans Chapitre 123 Series

Un moment de tendresse, avant un destin funeste… On pourrait presque croire à une réalité alternative que l'auteur nous met en scène. Une réalité qui serait plus douce, plus humaine, sans titans. Mais peu à peu, ces scènes d'humour et private joke commence à avoir un goût amer. On comprend vite la symbolique: un dernier adieu a nos héros avant la fin. Scan Attaque des titans Chapitre 123 : Les démons insulaires - Page 41 sur ScanVF.Net. Narré par Mikasa qui se questionne sur l'identité réelle d'Eren, sur ses véritables intentions le montrant ainsi déconnecter, pensif, le regard vers l'avenir. Seul lui ne semble pas heureux face à toute ces découvertes car il les avait déjà vu à travers les souvenirs de son père. Les démons insulaires. AYAMA nous ramène à la réalité du manga avec un enfant, tentant de voler la bourse de nos amis, mais qui malheureusement ne rate pas à la vigilance de Livai qui le prend la main dans le sac. Nous retrouvons une scène familière, cet enfant impuissant entouré d'adultes accusateurs, comme pour faire écho à la même scène d'accusation d'Ymir et le bétail.

←Chapitre précédent Chapitre suivant→ ←préc suiv→ - Page 38 Astuce: Cliquer sur l'image Attaque des titans 123 manga pour aller à la page suivante. Vous pouvez utiliser les flêches de votre clavier pour naviguer entre les pages.