Tab Et Paroles De Ouvre La Bouche Ferme Les Yeux De Régine ♫

Régine l'interprétera également en duo et la chanson fera l'objet de nombreuses reprises, notamment par Jane Birkin. • "La Grande Zoa" (1966) Ode colorée et joyeuse au monde de la nuit et à la figure du travesti. Sur un texte de Frédéric Botton, c'est la chanson qui résume le mieux Régine et sa gouaille de titi parisien. Le tube raconte les virées nocturnes d'une femme mystérieuse et tape-à-l'oeil avec ses "bijoux", ses "chinchillas" et son "boa autour du cou". Régine - Les textes des chansons. On découvre au fur et à mesure de la chanson que la dame, avec "ce grand cou-là", est un travesti qui fréquente la "place Blanche" et ses lieux de rencontres homosexuelles. • "Ouvre la bouche, ferme les yeux" (1968) "Tu verras, ça glissera mieux... ". Une autre chanson irrévérencieuse écrite par son grand ami Serge Gainsbourg, le roi de la provocation. L'auteur des Sucettes joue là, une fois encore, sur l'ambiguïté. "C'est fou, l'effet que cette chanson-là a sur les gens! Ils la croient drôle, avec un arrière-plan sexuel, alors qu'elle montre avant tout l'amertume et le tragique de la vie", disait Régine.

  1. Regine ouvre la bouche ferme les yeux paroles du
  2. Regine ouvre la bouche ferme les yeux paroles sur

Regine Ouvre La Bouche Ferme Les Yeux Paroles Du

S-Crew Le S-Crew fera son grand retour en 2022 avec l'album " SZR 2001. On retrouvera parmi les guest, Doums, PLK ou encore Alpha Wann.

Regine Ouvre La Bouche Ferme Les Yeux Paroles Sur

Comme d'autres, suivez cette chanson Avec un compte, scrobblez, trouvez et redécouvrez de la musique À votre connaissance, existe-t-il une vidéo pour ce titre sur YouTube?
» Les caméras de télévision l'intimidaient. Je lui expliquais: «Tu as inventé une élégance, un casual que tout le monde est en train d'adopter. » Chemises, jean avec la veste, barbe de trois jours, Repetto, pieds nus dans les chaussures... Mais lorsque j'étais trop rassurante, il disait: «Arrête de faire la mère juive. » Ce qu'il attendait des femmes, c'était que les plus belles et les plus courtisées tombent amoureuses de lui, tel qu'il était. Alors, il était moins stressé. Serge, c'était véritablement un bel homme, mince et bien construit, avec ce charme, ce charisme, cette façon de regarder... Il n'était pas du genre à offrir des bijoux aux femmes, non. Regine ouvre la bouche ferme les yeux paroles sur. Il leur offrait des chansons: des joyaux! C'est lorsqu'il a voulu devenir numéro un - une véritable obsession - qu'il est passé de Gainsbourg à Gainsbarre. Plusieurs fois, je lui ai dit: «Regarde, Serge, tu viens encore de faire un show avec quarante musiciens, avec du sexe, de la violence. A la fin, tu chantes la Javanaise, et c'est à ce moment-là que tous les jeunes allument leur briquet...