Genèse 4.22

4. Dieu vit que la lumière était bonne, et Dieu sépara la lumière et les ténèbres. 5. Dieu appela la lumière « jour », et il appela les ténèbres « nuit ». Il y eut un soir et il y eut un matin: premier jour. 6. Dieu dit: Qu'il y ait une voûte au milieu des eaux pour séparer les eaux des eaux! 7. Dieu fit la voûte; il sépara les eaux qui sont au-dessous de la voûte et les eaux qui sont au-dessus de la voûte. Il en fut ainsi. 8. Dieu appela la voûte « ciel ». Il y eut un soir et il y eut un matin: deuxième jour. 9. Dieu dit: Que les eaux qui sont au-dessous du ciel s'amassent en un seul lieu, et que la terre ferme apparaisse! Il en fut ainsi. 10. Dieu appela la terre ferme « terre », et il appela la masse des eaux « mer ». Dieu vit que cela était bon. 11. Dieu dit: Que la terre donne de la verdure, de l'herbe porteuse de semence, des arbres fruitiers qui portent sur la terre du fruit selon leurs espèces et qui ont en eux leur semence! Il en fut ainsi. 12. Genèse 4 22 18. La terre produisit de la verdure, de l'herbe porteuse de semence selon ses espèces et des arbres qui portent du fruit et qui ont en eux leur semence selon leurs espèces.

  1. Genèse 4 22 18
  2. Genèse 4.2.0

Genèse 4 22 18

4. Il le circoncit à l'âge de huit jours, comme Dieu le lui avait ordonné. 5. Abraham avait cent ans au moment de la naissance d'Isaac. 6. Sara dit alors:– Dieu m'a donné une occasion de rire, et tous ceux qui l'apprendront riront à mon sujet. 7. Elle ajouta: Qui aurait dit à Abraham qu'un jour Sara allaiterait des enfants? Et cependant, je lui ai donné un fils dans sa vieillesse. 8. L'enfant grandit et Sara cessa de l'allaiter. Le jour où l'on sevra Isaac, Abraham fit un grand festin. 9. Sara vit rire le fils qu'Agar l'Egyptienne avait donné à Abraham. Genèse 4:17-22 LSG;BDS - Caïn connut sa femme; elle conçut, et - Bible Gateway. 10. Alors elle dit à Abraham:– Chasse cette esclave et son fils, car celui-ci ne doit pas partager l'héritage avec mon fils Isaac. 11. Cette parole affligea beaucoup Abraham, à cause de son fils. 12. Mais Dieu lui dit:– Ne t'afflige pas à cause du garçon et de ta servante. Accorde à Sara tout ce qu'elle te demandera. Car c'est par Isaac que te sera suscitée une descendance. 13. Néanmoins, je ferai aussi du fils de l'esclave l'ancêtre d'une nation, car lui aussi est issu de toi.

Genèse 4.2.0

Dieu vit que cela était bon. 22. Dieu les bénit en disant: Soyez féconds, multipliez-vous et remplissez les eaux des mers; et que les oiseaux se multiplient sur la terre!

17 Caïn connut sa femme; elle conçut, et enfanta Hénoc. Il bâtit ensuite une ville, et il donna à cette ville le nom de son fils Hénoc. 18 Hénoc engendra Irad, Irad engendra Mehujaël, Mehujaël engendra Metuschaël, et Metuschaël engendra Lémec. 19 Lémec prit deux femmes: le nom de l'une était Ada, et le nom de l'autre Tsilla. 20 Ada enfanta Jabal: il fut le père de ceux qui habitent sous des tentes et près des troupeaux. 21 Le nom de son frère était Jubal: il fut le père de tous ceux qui jouent de la harpe et du chalumeau. 22 Tsilla, de son côté, enfanta Tubal Caïn, qui forgeait tous les instruments d'airain et de fer. La soeur de Tubal Caïn était Naama. Read full chapter La lignée de Caïn 17 Caïn s'unit à sa femme, elle devint enceinte et mit au monde Hénok. Caïn bâtissait une ville qu'il appela Hénok, du nom de son fils. Genèse 4:22 Tsilla, de son côté, enfanta Tubal-Caïn, qui forgeait tous les instruments d'airain et de fer. La soeur de Tubal-Caïn était Naama.. 18 Hénok fut l'ancêtre d'Irad, qui eut pour descendants: Mehouyaël, Metoushaël et Lémek. 19 Lémek prit deux femmes pour épouses: l'une s'appelait Ada et l'autre Tsilla.