Vue De New York

La skyline new yorkaise sous toutes ses coutures. 104 étages et 546 mètres pour le plus haut: le One World Trade Center; environ 4 millions de visiteurs par an pour l'un des plus populaires: l'Empire State Building; 3, 826, 000 briques pour le plus haut building composé de ce matériau: Le Chrysler Building. Leur point commun: ils composent tous la célèbre skyline de Manhattan, et peuvent être immortalisés depuis des centaines d'endroits différents. En voici 10 d'entre eux, qui valent la photo; A vos appareils… Mitraillez! Au ras des pâquerettes Admirez les plus beaux panoramas de Manhattan assis sur un banc, allongé sur la pelouse ou adossé à une rambarde, profitez du calme qu'offrent les points de vue verdoyants des parcs new-yorkais. Depuis le Brooklyn Bridge Park Où? A Brooklyn, entre Old Fulton Street et Atlantic Avenue, au bord de l'East River. Vue de new york du ciel. Le petit plus: Bien sûr la vue depuis le pont de Brooklyn est mythique, mais il manque un élément essentiel au décor… le pont lui-même. Descendez au parc limitrophe pour profiter d'un panorama unique sur la skyline ET sur ce géant à l'architecture aérodynamique.

  1. Vue de new york du ciel
  2. Vue aerienne de new york
  3. Vue de new york pine st

Vue De New York Du Ciel

Lire aussi: 10 choses que vous ne saviez pas sur Central Park Depuis un ferry vers l'une des îles du Sud Où? Sur l'Upper Bay, au Sud de Manhattan. Le petit plus: En route sur un ferry pour Ellis Island, Liberty Island ou Governor Island, poser le regard sur ces grands buildings est d'autant plus émouvant que des millions d'yeux brillants d'espoir les ont découvert au même endroit que vous dans le passé. Au 7ème ciel Prenez de la hauteur pour observer Manhattan depuis les nuages tel un aigle américain ou le colossal King-Kong. Depuis le pinacle d'un gratte-ciel Où? Au Rockefeller Center ou à l' Empire State Building. Le petit plus: En quelques secondes, vous voilà perchés sur un poste d' observation unique au monde. Votre cœur balance? Où voir la skyline de New York ? TOP 10 des plus beaux panoramas. Sachez que depuis le sommet du Rockefeller Center c'est tout Central Park qui s'étale devant vous alors que son meilleur ennemi, l'Empire States Building, met le sud de Manhattan et l'Hudson River à l'honneur. Depuis le toit du Metropolitan Art Museum Où?

Vue Aerienne De New York

Il relie Manhattan à Staten Island en une vingtaine de minutes et lors de la traversée, vous apercevrez plusieurs symboles de New York comme la Statue de la Liberté, mais également la skyline. N'hésitez donc pas à prendre le ferry durant votre séjour et pour prendre des photos splendides de la skyline, essayez de le prendre l'après-midi; elle est mieux mise en valeur. En attendant, voici un article complet sur le ferry de Staten Island pour tout savoir! Vue de new york pine st. 6- Le Gantry Plaza State Park Situé dans le quartier de Queens, le Gantry Plaza State Park est un lieu très agréable pour se balader les jours de beau temps. Mais ce qui le rend si fascinant, c'est le paysage imprenable qu'il offre sur la skyline et les monuments iconiques de Midtown. Si vous aimez faire des photos, privilégiez le matin lorsque le jour se lève; les édifices ont de jolis reflets, le soir pour profiter d'un joli cadre ou à la nuit tombée lorsque toutes les lumières de la ville sont allumées. Même s'il est moins célèbre que Central Park, le Gantry Plaza State Park est un lieu idéal pour contempler et photographier la skyline avec une vue entièrement dégagée!

Vue De New York Pine St

En d'autres termes, c'est idéal pour prendre des photos. La terrasse d'observation de Top of the Rock couronne le célèbre bâtiment de GE, un gratte-ciel Art déco de 1933 conçu par l'agence d'architectes de Raymond Hood. Originellement appelé le building RCA avant d'être rebaptisé sous son nom actuel, l'édifice s'élève à près de 260 mètres. C'est le 10ème édifice le plus haut à New York. Les plus belles vues de New York - NewYorkCity.fr. Pourquoi visiter le Top of the Rock Déjeuner en haut d'un gratte-ciel Le bâtiment occupe une place de premier plan dans la culture américaine comme le prouve la photographie Petit déjeuner en haut d'un gratte-ciel de Charles C. Ebbets qui date de 1932 et représente des ouvriers mangeant calmement leur déjeuner sur une traverse d'acier suspendue dans le vide durant la construction de ce bâtiment. Sur la terrasse du Top of the Rock, un espace est aménagé pour que vous puissiez reproduire cette scène avec vos amis. Rassurez-vous, vous n'aurez pas à vous installer sur une poutrelle au-dessus du vide! L'expérience de la visite de la terrasse d'observation de Top of the Rock est confortée par les présentations vidéo sur l'histoire et sur l'art du Centre Rockefeller et avec des ascenseurs en verre qui rejoignent le toit en moins d'une minute.

La terrasse d'observation actuelle du Top of the Rock maintient cette tradition, avec un pont en plein air qui ressemble à celui d'un paquebot de croisière. Le Top of the Rock a été fermé durant presque 20 ans, entre 1986 et 2005, période durant laquelle le célèbre restaurant Rainbow Room, qui se situe 5 étages plus bas, était rénové. Économisez sur votre visite du Top of the Rock Le Top of the Rock est dans les 3 Pass, commandez l'un d'eux pour visiter des attractions aux meilleurs prix.