Un Éléphant Adulte A Doucement Escaladé Un Mur De 5 Pieds Pour Voler Des Mangues Au Safari Lodge

Cliquez sur l'image pour imprimer " Un éléphant qui se baladait " et l'ajouter à votre carnet de chant.

Un Éléphant Qui Se Promenait Tout Doucement Перевод

Un éléphant sauvage a été filmé en train de profiter gentiment d'un séjour dans un hôtel au Sri Lanka, rapporte Metro UK. Natta Kota (qui signifie courte queue) est un habitué du Jetwing Yala Hotel sur la côte sud-est de l'île. Il vit dans les alentours et vient parfois rendre visite aux clients. "Je me suis réveillé avec un texto de ma mère m'expliquant qu'un éléphant sauvage était entré dans un hôtel sri-lankais et a erré doucement tout en fouillant des trucs avec sa trompe", écrit @upidaisy sur Twitter. Une mise en garde On ne sait pas exactement quand ces images ont été prises. Mais il y a cinq mois, l'hôtel avait déjà mis en ligne une vidéo montrant l'éléphant se baladant dans l'établissement et avait mis en garde ses clients. " Veuillez noter que même s'il est un visiteur régulier de nos hôtels, Natta Kota est toujours un éléphant sauvage et nous, à Jetwing, voudrions qu'il le reste. S'il est passionnant et mémorable de rencontrer des animaux sauvages dans et autour de nos hôtels, nous demandons humblement aux clients de respecter leur espace et de maintenir une distance saine à tout moment.

Un Éelephant Qui Se Promenait Tout Doucement La

» Le serpent se doutait que les éléphants étaient partis au lac de boue. Il n'avait jamais compris pourquoi mais ces poids lourds adoraient s'asperger les uns les autres. Il l'accompagna donc sur la piste, jusqu'à ce qu'il ressente la vibration d'un éléphant qui venait vers eux. « C'est sûrement ta mère qui te cherche. Je dois te laisser. N'oublie pas, tu me dois un service. » En reprenant son chemin le serpent se disait qu'il avait fait une bonne action et se mit même à rire en pensant qu'on avait pu le confondre avec une trompe. Ce jeune éléphant ne manquait pas d'imagination. Quelques semaines plus tard, le serpent dormait sous une pierre en digérant une souris qu'il avait attrapée la veille. Il fut réveillé en sursaut par un effleurement sur sa tête. En ouvrant les yeux il vit une trompe se balancer devant lui. « Bonjour, je t'ai cherché partout. » « Tu veux jouer avec moi? » Le serpent était abasourdi, le jeune éléphant lui devait une faveur mais ce n'était pas une raison pour devenir amis.

Un Éelephant Qui Se Promenait Tout Doucement Du

Un éléphant qui se baladait - Les paroles de la chanson Un éléphant (Répéter ensemble) Qui se baladait (Répéter ensemble) Tout doucement (Répéter ensemble) Dans la forêt (Répéter ensemble) Il avait sur son dos (Répéter ensemble) Un petit perroquet (Répéter ensemble) Qui s'appelait Jaquot (Répéter ensemble) Et qui buvait du lait (Répéter ensemble) La chanson de l'éléphant et du perroquet est une comptine de répétition ou chaque phrase est répétée de plus en plus fort ar un groupe d'enfant. Une fois la chanson terminée, on recommence en remplaçant toutes les voyelles par e, a, i, o, u... Une autre version de la chanson consiste à ajouter un éléphant et/ou un perroquet à chaque répétition. Deux éléphants (Répéter ensemble) Qui se baladaient... (Répéter ensemble) Et ainsi de suite... Un éléphant qui se baladait - Les paroles à imprimer Un éléphant qui se baladait est une chanson phare des centres de vacances. Voici la fiche chanson à imprimer gratuitement. Vos pourrez alors très facilement l'ajouter au carnet de chants des enfants.

Un jour, dans la savane, se promenait un petit serpent qui profitait de ce jour d'été pour emmagasiner le plus de chaleur possible. Il avançait donc lentement, frottant son ventre contre le sol avec plaisir. Il appréciait tellement cette journée qu'il fredonnait en se frayant un chemin au milieu des herbes sèches « Tss, tss, tss… tss, tss, tss … » La berceuse que sa mère lui susurrait pour l'endormir était sa chanson préférée. Il se dirigeait vers un rocher plat qui se situait un peu plus loin lorsque soudain il ressentit de très grosses vibrations sur le sol. Ah flûte, encore ces lourdauds d'éléphants pensa-t-il. Il se précipita à l'abri, il savait d'expérience que les éléphants ne regardent pas où ils posent leurs grosses pattes. En sécurité, il les observa défiler les uns derrière les autres et se préparait à reprendre sa route quand il vit un jeune éléphanteau se précipiter vers lui et lui donner un coup de trompe. Alors ça c'était trop fort, de quel droit ce petit imbécile venait lui gâcher sa journée?