Bullet Journal - Septembre - Petits Crafts Entre Amies

PLAN WITH ME | Organisation Bullet Journal SEPTEMBRE + idées étudiants - YouTube

  1. Septembre bullet journal на русском
  2. Septembre bullet journal meetoyen de la ville
  3. Octobre bullet journal
  4. Septembre bullet journal meetoyen
  5. Septembre bullet journal le marin

Septembre Bullet Journal На Русском

Celui-ci me sert à me repérer dans le mois d'un seul coup d'oeil. D'ailleurs, les couleurs des freebies que j'ai utilisés allaient très bien avec mon surligneur rose pastel (un Stabilo). Je l'ai donc utilisé pour mettre en évidence la semaine en cours. Voilà pour les weekly log de mon mois de septembre. Je sais que Ryder Carroll préconise plutôt l'utilisation de « dailies », mais pour ma part je m'y retrouve mieux comme ça pour le moment. Le fait de voir ma semaine en une seule double-page me rassure. Et puis pour le moment, j'ai largement assez d'espace pour tout ce que j'ai besoin de noter. A voir si je finis par faire évoluer ce système ou non! Mon bullet journal de septembre - La bulle de Juju. Mon tracker de sport pour septembre Comme souvent, j'ai trouvé l'idée de présentation de mon suivi de sport dans les doodles préalablement dessinés. Cette fois-ci, c'est donc un appareil photo que j'ai fait. Je n'ai jamais vraiment besoin d'illustrer quelque chose qui soit en rapport avec le sport: je crois que ça serait trop contraignant pour moi.

Septembre Bullet Journal Meetoyen De La Ville

J'ai bien entendu mis la bande de masking-tape sur le côté pour me repérer sans passer par l'index, et j'ai rajouté quelques décorations. D'abord un autocollant alpaga que je trouve vraiment adorable; et un cactus sur la droite. Si je ne l'ai pas colorié, c'est parce que je compte m'en servir pour y noter les choses importantes ou à retenir. On va dire que c'est une sorte de cadre original! Je ne me prive pas d'en faire depuis le début de mon Bullet Journal, dont le concept me permet de faire à peu près tout ce que je veux 🙂 Le weekly-log Là aussi j'ai fait comme le mois d'Août, c'est-à-dire que je suis partie sur une disposition verticale des jours. Avec un cadre aux coins arrondis tout simples, j'ai surligné avec un Tombow rose pâle l'écriture des jours, et j'ai dessiné ici et là quelques petits cactus. Ca reste une présentation simple, mais c'est le genre de weekly-log que j'apprécie particulièrement pour mon Bullet Journal. Mon bullet journal • Septembre 2021. De la sobriété mais quelques doodles et un peu de couleur!

Octobre Bullet Journal

Ensuite ont peut mettre des trackers: voici mes trackers de ce mois-ci. J'ai utilisé 3 tombow: le noir n°15, un rose corail n°873 et un orange n°946. J'ai également utilisé 2 feutres pinceaux LYRA, un rouge et un jaune. Pour réaliser ce tracker, je me suis inspirée de 2 images trouvées sur Pinterest: Ensuite je vous montre une idée de page de semaine tirée de mon bujo, ainsi que quelque images qui peuvent vous inspirer: Pour réaliser cette double page, j'ai utilisé un feutre fin noir en pointe 0. 4 et mon tombow noir n°15. ET: en bonus, je vous met deux petits tutos dessin pour dessiner Totoro ainsi que les fantômes noirs du voyage de Chihiro. Je suis sympa hein! Les petits fantômes version simple et kawai... Et Totoro! Et enfin, même si je ne l'ai pas mise dans mon bullet, voici une page que je trouvais magnifique, alors j'était obligé de vous la montrer: Une page des films Ghilbi à voir! Mon bullet journal de septembre : ma mise en page pour la rentrée. Et voilà! C'est la fin de cet article, et j'espère qu'il vous aura plu. Rendez vous fin septembre pour mon bullet journal d'octobre.

Septembre Bullet Journal Meetoyen

Le mois de la rentrée, pour moi c'est une nouvelle année qui commence, même si les cours ne vont pas reprendre tout de suite pour moi, j'aime garder ce rythme où en Septembre il y a un petit renouveau avant Janvier. Bref je m'égare, alors passons aux choses sérieuses. Pour le mois de Septembre, j'ai voulu innover en ajoutant du masking tape. J'aimerais bien avoir votre avis là-dessus. J'essai de faire de nouvelles choses sur mon Bullet Journal, alors n'hésitez vraiment pas à me dire ce que vous en pensez ou à me montrer ce que vous vous faites dans vos Bullet Journal. J'ai réduis le nombre de pages mensuelles à quatre, parce que je ne remplissais pas régulièrement la page de suivi des réseaux sociaux et la page de suivi de l'humeur. Octobre bullet journal. Je verrais si elle me manque et si j'ai envie de les refaire le mois prochains. En attendant je vous montre les quatre pages juste en dessous. Page de garde Calendrier du mois de Septembre (page de gauche) To do list de Septembre (page de droite) Tracker d'habitude de Septembre Je me suis rendu compte que je n'avais pas fait de page pour mes lectures.

Septembre Bullet Journal Le Marin

C'est fou les rythmes que l'on perd lorsque l'on change de lieu de vie, et comme ce n'est pas si évident de les reprendre! Tu pourras suivre cela avec ma petite revue des moments culturels! Moleskine Pointillé couverture rigide / Feutre PaperMate Flair M / Graph'IT Brush Liner Jardinouiller J'ai grandi près d'une forêt, et j'admets que même si je pense être une franche citadine, j'ai vraiment besoin de vert autour de moi. Vivant en centre-ville, ce n'est pas toujours facile de retrouver ce sentiment si ressourçant que l'on a dans les forêts. J'ai donc depuis quelque temps pris l'initiative d'avoir des plantes chez moi. Ce n'est pas forcément très compliqué, et cela ne demande pas tant de temps que cela surtout avec les plantes d'intérieur que l'on peut choisir pour leur facilité d'entretien. Septembre bullet journal meetoyen de la ville. Pourtant, avoir ces petites touches de vert dans l'appartement me fait du bien. J'aime prendre le temps de regarder si des feuilles ne noircissent pas, si la terre est encore assez humide, et me demander si je ne devrais pas arroser un peu plus avec les fortes chaleurs.

Sans compter que mes années de scolarité m'ont conditionnée à voir ce mois comme celui de la fin des vacances, mais aussi de la rentrée. J'ai beau ne plus être concernée par la rentrée des classes, septembre reste souvent le mois qui clôt mes vacances estivales. C'est le retour au travail, et aussi le moment de se pencher sur son organisation pour vérifier que tout est au clair. La page de garde de septembre dans mon bullet journal Pour contrecarrer ce mois en demi-teinte, j'ai pu comme d'habitude compter sur la décoration de mes mises en pages. Les petites illustrations que j'ai faites, leurs couleurs et teintes douces vont certainement me mettre un peu de baume au coeur. Du moins, c'est le but! Septembre bullet journal le. Mais cette fois-ci, au lieu de chercher au préalable un thème prédéfini, je me suis inspirée de printables. L'avantage, c'est que j'ai gagné du temps: le fait de coller directement des encarts ou « embellissements » m'a permis de passer moins de temps sur la partie dessin. En revanche, j'ai eu beaucoup plus de mal à trouver quels doodles rajouter.