Vitaa - Un Peu De Rêve (Live - France 2) - Youtube

Bonheur et épanouissement sont les aspirations de tout Homme depuis la nuit des temps. Chacun a sa version subjective de ce bonheur. Néanmoins, le monde entier pourrait établir le consensus sur le fait qu'on ne peut être heureux si on n'est pas libre. La chanson « Un peu de rêve » part de ce principe. La chanson marie la voix de Vitaa à celle de Claudio Capéo, les deux artistes nous exposent leurs désirs, leur envie d'émancipation afin d'être heureux. Paroles de Un peu de rêve (+explication) – VITAA – GreatSong. La chanson a été dévoilée le 8 février 2018 sur YouTube. À travers les paroles de la chanson « un peu de rêve », les deux artistes parlent d'une société qui produit des clones. En effet, l'ère moderne, ainsi que le capitalisme, ont rendu les humains des êtres dépourvus de toutes envies personnelles ou goûts extravagants. L'individu vit sous la pression de cette société qui lui impose de se conformer à elle, sinon il est considéré comme un intrus bizarroïde. S'habiller du même style, c'est ce que suggère la fast fashion, manger la même bouffe produite par les grandes marques de fast food, travailler sans relâche afin d'assouvir à ses besoins primitifs, c'est à cela que ressemble la société moderne.

Vitaa Parole Un Peu De Reve At The Musee

Vitaa a brièvement oublié son fils à son entraînement de football Même si la star a pu profiter d'un petit séjour à Marrakech pour se reposer après son accouchement, son quotidien de maman est très prenant. En outre, Vitaa doit également s'occuper de sa carrière de chanteuse. Mais pour le moment, c'est bel et bien sur ses petites merveilles qu'elle souhaite se concentrer. Elle est bien placée pour le savoir, une maman n'a pas beaucoup de temps pour elle! « Trois enfants, c'est une orga! Je suis pas encore au point… J'ai déposé mon fils au foot et après j'avais un rendez-vous à côté. Pendant le rendez-vous, j'étais tellement captivée que j'ai oublié mon fils… Là, je vais le chercher au foot, il attendait avec l'entraîneur et je lui dis: 'Tu as eu peur? ' Il me dit: 'Ouais, un peu'. VITAA - Un peu de rêve - En duo avec Claudio Capéo (Clip Officiel) - YouTube. Je me sens trop coupable… Je suis une mère indigne » confiait-elle à ses abonnés. L'auteure-compositrice et interprète de 39 ans culpabilise énormément après ce petit oubli. Elle est d'autant plus touchée qu'elle a vécu ce genre de situation étant petite.

Vitaa Parole Un Peu De Revêtements

karaoké un peu de rêve, Vitaa, Claudio Capéo - YouTube

Vitaa Parole Un Peu De Reve Paroles

Du coup, je ne sais plus où je suis. Ce qui est un peu l'état dans lequel je suis à chaque fois que je sors de l'un de ses concerts. C'était encore le cas dimanche dernier, il a joué salle Pleyel à Paris. J'étais tout tourneboulé. Ce sont des concerts qui réveillent, qui vous remettent en phase. À 75 ans, il possède un enthousiasme intact, une énergie folle, plus que de nombreux jeunes que je connais. Il donne l'impression d'un Dorian Gray. Le monde bouge et il reste stable au milieu du chaos alors que lui-même a inventé une forme de chaos. Et c'est quelqu'un de très important au regard du punk, du grunge, avec une démarche radicale, un travail sur le son, la brutalité, tout cela empreint d'une grande subtilité. C'est enfin un homme exquis. Qu'est-ce qui le caractérise sur scène? C'est un chamane. Il se métamorphose quand il entre en scène. Il est double. C'est cette dualité qui m'a intéressé dans la longue interview de 2h30 que l'on a faite. Vitaa parole un peu de reve paroles. Il y a James Osterberg pour l'état civil d'un côté et Iggy Pop de l'autre.

Je suis perdue, je ne sais pas quoi faire. Ma formation au lycée en 1ere marchandisage visuel ne me plaisait pas forcément. C'est très technique. Je pense que quand on n'aime pas les choses, c'est mieux de ne pas se forcer. Vous rêvez toujours d'une école de comédie musicale? Toujours, oui! J'aimerais bien faire des comédies musicales. Vitaa parole un peu de reve at the musee. Maintenant que vous avez réalisé votre rêve de petite fille en gagnant "The Voice", c'est quoi votre prochain rêve? Faire un album et vivre de ma passion plus tard, devenir une chanteuse. Mon rêve, ce serait de bosser à fond mes chansons, que le public soit réceptif et aime ce que je fais. Ce serait vraiment le principal. Et comme l'a dit Florent Pagny hier: "Ce ne sera plus un métier, ce sera un destin"... C'est si beau ce qu'il a dit! Tout est une question de destin donc on verra bien ce que l'avenir nous réserve. Propos recueillis par Delphine DE FREITAS Tout TF1 Info Les + lus Dernière minute Tendance Voir plus d'actualités Voir plus d'actualités Voir plus d'actualités

VITAA - Un peu de rêve (Live - France 2) - YouTube