Quels Sont Les Quartiers Dangereux À New York ? | Voyage New York, New York, Que Faire À New York

Ainsi, les vols avec violence et fusillades sont fréquents. Bien sûr, il va sans dire que votre présence dans ces quartiers n'est pas fortement recommandée. Il existe d'autres lieux touristiques beaucoup plus calmes où vous pourrez profiter d'interminables promenades, de paysages, visiter des musées et faire du shopping sans avoir peur pour vous et vos biens. Quartier des Reines Si tu veux savoir Queens, un quartier situé à New York, restez loin de Sud de la Jamaïque, sans aucun doute l'un des quartiers les plus dangereux de la ville. Le taux de criminalité est très élevé, de sorte que votre vie pourrait être en grave danger tout au long de votre visite. Bien sûr, oubliez de réserver un hôtel dans ce quartier, quels que soient les prix que vous y trouverez, et misez sur votre sécurité et profitez de belles vacances. Quartier du Bronx Le Bronx se trouve au nord de l'île de Manhattan. Sans aucun doute, il suffit d'entendre ce nom pour penser au danger ou aux problèmes. C'est ce que de nombreux films et séries liés à ce domaine nous ont appris.

Les Quartiers À Éviter À New York New York 2 En Francais Streaming

La moitié des habitants de New York sont bilingues soit 4 millions de personnes! Enfin, ne manquez pas de faire une escale chez The Magnolia Bakery et de goûter ses cupcakes délicieux, dont vous avez certainement entendu parler dans Sex and the City. S'il s'agit pour vous de votre premier voyage à New York, c'est à cet endroit que je vous conseille de résider. Vous trouverez d'ailleurs un très grand nombre d'hôtels à des prix attractifs dans notre article Où se loger pas cher à New York? Ainsi, après avoir flâné dans les rues de l'Upper West Side, rendez-vous dans la fameuse Fifth Avenue. Ainsi, les 3 quartiers les plus dangereux de NYC sont moins dangereux qu'une ville comme Baltimore par exemple, tous quartiers confondus. N'hésitez pas à en lire plus sur le blog. Bonjour, Une fois rassasié(e), repartez à l'assaut des nombreuses boutiques de créateurs que le quartier a à offrir. merci. Vous découvrirez sans doute une multitude d'autres secrets une fois sur place. Cette discussion a été fermée en raison de son inactivité.

Les Quartiers À Éviter À New York Glassdoor

Au nord, il y a Harlem et East Harlem qui sont les quartiers les plus déshérités de Manhattan, même si le phénomène de gentrification pousse les personnes aisées vers le nord (on ne peut construire que dans ce sens sur Manhattan du fait que ce soit une île). Harlem devient donc peu à peu un quartier bien plus aisé que par le passé. C'est très facile! Et pourtant nous n'avons pas toujours le meilleur sens de l'orientation 🙂 Il existe un plan urbain en damier qui permet de se repérer sans difficultés. L'île est divisée en 220 rues orientées est-ouest et en 12 avenues orientées nord-sud. La 5ème avenue sépare l'île en 2 zones: est (E) et ouest (W). Chaque adresse contient une indication de direction qu'il ne faut surtout pas négliger. Donc, par exemple, si vous allez faire du shopping à Macy's, vous irez au 151 W. 34th Street. L'adresse se trouve donc dans la 34ème rue, à l'ouest de la 5th avenue, au numéro 151! Il faut savoir que Broadway trace une diagonale à travers la ville. C'est un petit peu moins facile dans le sud de l'île car les rues portent des noms.

Les Quartiers À Éviter À New York Times

"Vous êtes dans un endroit douteux? Il y a une application pour ça. " Voilà la nouvelle invention de deux New-yorkais, lancée aujourd'hui sur l'App Store. Elle encourage les utilisateurs à délimiter les quartiers "louches ou douteux" de la ville (pour l'instant New York, Washington et Los Angeles) afin de pouvoir les éviter. De quoi énerver […] « Vous êtes dans un endroit douteux? Il y a une application pour ça. » Voilà la nouvelle invention de deux New-yorkais, lancée aujourd'hui sur l'App Store. Elle encourage les utilisateurs à délimiter les quartiers « louches ou douteux » de la ville (pour l'instant New York, Washington et Los Angeles) afin de pouvoir les éviter. De quoi énerver le site Valley Wag, qui souligne que l'application servira majoritairement à « éviter les quartiers où il n'y a pas de Blancs «. Et l'article de se moquer du mot « douteux » (sketchy en anglais, qu'on retrouve dans le titre de l'application SketchFactor): « Douteux: ce terme que les jeunes gens blancs utilisent pour décrire les endroits où ils ne se sentent pas à l'aise parce qu'ils ont regardé les cinq saisons de The Wire «

Les 3 quartiers avec le taux de meurtres par habitant le plus élevé Ocean Hill Ocean Hill n'est en réalité pas vraiment un quartier mais une sous-division de Bed Stuy. Techniquement, Bed-Stuy se compose de Bedford, Stuyvesant Heights, Ocean Hill et Weeksville (qui fait aussi partie de Crown Heights). Entre les années 60 et les années 2000, Ocean Hill et son voisin Brownsville connaissent des taux de meurtres élevés. Aujourd'hui, malgré une baisse significative, ils restent les plus élevés de New York. Ocean Hill est au croisement de deux Brooklyn que tout oppose: le nouveau Brooklyn des hipsters qui se gentrifie (Bushwick au nord, Bed Stuy à l'Ouest, Crown Heights au sud)… et un Brooklyn encore pauvre, isolé et dangereux (Bronxsville au Sud et Cypress Hills à l'est). Brownsville Brownsville, c'est facile à présenter. Un rassemblement de HLMs. Alors que Brooklyn fait la une des journaux dans le monde entier pour ses tendances, soyez-en sûrs, la gentrification n'a même pas effleuré Brownsville.