VidéO : PréSentation De La Presse à Pellets Krone Premos 5000

Présentation de la presse à pellets Krone Premos 5000! - YouTube

Presse À Pellets Krone Nachrichten

Alors la technologie HDP KRONE ne vous décevra pas.

Presse À Pellets Krone News

Deuxième option: la litière pour les bovins, équins ou les volailles. « Le pellet ne génère pas de poussière. Un litre de pellet absorbe 2, 5 l d'eau. La matière est assainie et elle s'épand comme du fumier. » Troisième possibilité: comme combustible. La structure du pellet de paille est comparable aux copeaux de bois. « On trouve davantage de pellets de 8 mm de diamètre. Certaines chaudières seraient donc à adapter au niveau de la vis. » Économie et écologie « Une balle de paille cubique a une densité de 200 kg/m3, contre 600 kg/m3 pour les pellets en vrac. » En multipliant la densité par trois, le transport et le stockage en sont d'autant diminués. Krone souligne ici l'idée de rentabilité économique pour la paille mais aussi l'intérêt écologique avec des transports réduits. « La manipulation en vrac simplifie la vie de l'éleveur », ajoute encore Julien Claudon. Presse à pellets krone epaper. Aujourd'hui, aucune Premos 5 000 n'est commercialisée, « la première mise en service est prévue en 2020 ». Montant de la machine: 400 000 EUR.

Presse À Pellets Krone Epaper

D'abord, elle profite de deux essieux pour une meilleure stabilité et toute la cinématique a été renforcée pour accroître la fiabilité à long terme. Le produit est transporté via un pick-up à doigts de 2, 35 mètres vers le rotor d'alimentation sur un convoyeur. Il est ensuite pressé à 2000 bars théorique sur des rouleaux de pressage armées alternativement de rangées de dents et de rangées d'orifices. L'évolution porte sur leur diamètre qui est passé de 80 cm à 1 mètre pour atteindre le débit escompté, limiter la puissance nécessaire et aussi assurer un remplissage de la trémie droit. Pour fonctionner correctement, le produit doit être ni trop sec, ni trop humide. Beaucoup de facteurs influençant la qualité de travail et des pellets réalisés. La Premos 5000, première presse à pellets mobile | GrosTracteursPassion. Si le produit est trop sec, une cuve permet d'injecter de l'eau. La machine doit également monter en température pour bien fonctionner, jusqu'à 80 à 90 °C. Les pellets insuffisamment gros ou effrités sont re-pressés une seconde fois et lorsqu'ils sont à bonne taille, ils sont évacués vers la trémie de 5 tonnes.

Presse À Pellets Krone Para

La gamme BiG Pack BiG Pack 890 (XC) HighSpeed: Avec quatre double noueurs et des dimensions de canal de 80 cm de large et 90 cm de haut, cette machine a fait ses preuves de façon remarquable, non seulement dans la paille, mais également dans l'ensilage lourd. BiG Pack 1270 (XC/VC) HighSpeed: Grâce à ses dimensions de canal de 1, 20 m de large et 70 cm de haut, cette machine est utilisée de façon polyvalente. Six doubles noueurs simples ou doubles garantissent des balles de forme bien stable dans la paille, le foin et l'ensilage. Presse à pellets krone news. BiG Pack 1270 (XC/VC) MultiBale HighSpeed: Cette variante permet de diviser une grande balle en neuf petites balles. Votre avantage: les grandes balles sont enlevées rapidement du champ et les petites balles sont ensuite faciles à distribuer. BiG Pack 1290 (XC) HighSpeed: Les balles très dures de 1, 20 m de large et 90 cm de haut enthousiasment les agriculteurs dans le monde entier. En raison des grandes dimensions de balles, cette machine travaille essentiellement dans la paille et le foin, mais également dans certains pays avec succès dans l'ensilage.

Les pellets de foin, luzerne ou paille sont chauffés et donc aseptisés". Deuxième option: la litière pour les bovins, équins ou les volailles. "Le pellet ne génère pas de poussière. Un litre de pellet absorbe 2, 5 litres d'eau. La matière est assainie et elle s'épand comme du fumier". Troisième possibilité: comme combustible. La structure du pellet de paille est comparable aux copeaux de bois. "On trouve davantage de pellets de 8 mm de diamètre. Certaines chaudières seraient donc à adapter au niveau de la vis". Économie et écologie "Une balle de paille cubique a une densité de 200 kg/m 3, contre 600 kg/m 3 pour les pellets en vrac". 2000 bar pour la Krone Premos 5000. En multipliant la densité par trois, le transport et le stockage en sont d'autant diminués. Krone souligne ici l'idée de rentabilité économique pour la paille mais aussi l'intérêt écologique avec des transports réduits. "La manipulation en vrac simplifie la vie de l'éleveur", ajoute encore Julien Claudon. Aujourd'hui, aucune Premos 5 000 n'est commercialisée, "la première mise en service est prévue en 2020".