Walking Dead Tome 33 Fin

Ce qu'il fera, prenant par la même occasion la tête d'un groupe de survivants, bien trop occupé à essayer de ne pas se faire croquer les chevilles par les fameux rôdeurs pour essayer de comprendre comment l'épidémie a pu se déclencher. C'est le postulat de la série: on n'en sait rien, et on ne le saura probablement jamais. The Walking Dead s'intéresse au comportement humain dans un monde post-apocalyptique, pas à l'origine du phénomène. Pourtant, dans le tout dernier volume des comics Walking Dead, le créateur Robert Kirkman a expliqué qu'il avait bien une explication. Et elle est, disons... originale. L'épidémie dans The Walking Dead causée par des extraterrestres? À la fin du tome 33, Épilogue, un entretien est publié, dans lequel Kirkman revient sur la façon dont il a convaincu son éditeur de publier Walking Dead. On y apprend déjà qu'à la base, il voulait appeler son histoire Night of the Living Dead, et ensuite, que le rédacteur en chef d'Image Comics de l'époque trouvait qu'il manquait au projet une accroche.

Walking Dead Tome 33 Fin Images

Il a une fille, Andrea, à qui il aime lire les histoires d'une légende locale: un certain Rick Grimes... Pour savoir comment finira la série, retrouvez la suite des aventures de Daryl, Michonne, Carole et les autres dans la saison 10 de The Walking Dead, de retour en février en US+24 sur OCS, disponible depuis vitre box SFR. Source: BFMTV

Walking Dead Tome 33 Fin Size

Pixels Comics Le 193e numéro de ce comic-book extrêmement populaire, racontant un monde ravagé par une invasion de zombies, sort ce mercredi 3 juillet aux Etats-Unis. Il sera le dernier. Walking Dead #193 (qui sort demain aux USA) sera le DERNIER de la série. — DelcourtBD (@Éditions Delcourt) L'annonce est soudaine: deux jours seulement avant la sortie du 193 e numéro de The Walking Dead, l'auteur de cette série de comic-books à succès a annoncé qu'il serait le dernier. Le site Bleeding Cool, spécialisé dans la pop culture, avait révélé l'information lundi. Elle a été confirmée par la suite dans ses colonnes par Robert Kirkman, le scénariste de The Walking Dead. Publiée depuis 2003 par l'éditeur américain Image Comics, The Walking Dead se déroule dans un monde ravagé par une invasion de zombies. Il est depuis devenu l'un des comics les plus populaires de ces dernières années. Un succès encore renforcé par son adaptation en série télévisée à partir de 2010 sur la chaîne AMC – bien que les audiences de la dernière saison fussent en chute libre.

Walking Dead Tome 33 Fin 3

♫ This is the end ♫ Et voilà, c'est la fin! Walking Dead s'achève avec ce tome 33. J'ai déjà parlé de ma tristesse à cette idée et comme je m'y attendais, la fin de cette série me laisse avec un sacré spleen. Pourtant, c'est un numéro optimiste, résolument tourné vers le futur que nous présente Robert Kirkman et Charlie Adlard. La surprise, c'est que l'on est projeté dans le futur pour se rendre compte de la situation. On va suivre Carl, désormais adulte. Au fur et à mesure de ses pérégrinations dans cet univers neuf pour nous, il nous montre ce que deviennent les personnages. Ainsi, il fait le point sur eux et offre un sentiment d'accomplissement assez dingue. J'ai souvent tendance à trouver les fins de comics décevantes. Un peu comme les fins de séries TV ou des grandes sagas cinématographiques (on vous a parlé du dernier Star Wars?! ). J'y trouve souvent une forme de précipitation, un manque de prise de recul et souvent un manque de conclusions aux lignes narratives. Au-delà de Scalped dont je trouve la fin prodigieuse, beaucoup m'ont déçu, 100 Bullets en tête.

Voici donc ce point final tant attendu par les (nombreux) fans des aventures mort-vivantesque créées par le désormais célèbre Robert Kirkman. Nous retrouvons un Carl devenu adulte, marié et père d'une petite fille. La vie a bien changé pour les survivants qui en oublient même les horreurs du passé. Pourtant, un événement qui aurait pu être anodin à une certaine époque va rappeler à Carl tout ce que... Signaler un problème dans l'album