U2 « The Joshua Tour 2017 » Au Stade De France Le 25 Juillet – Prog-Mania

U2 Joshua Tree Stade De France 25 Juillet 2017 Bullet The Blue Sky - YouTube

  1. Stade de france 25 juillet 2013 relatif
  2. Stade de france 25 juillet 2011 c'est par ici
  3. Stade de france 25 juillet 2017 product genrator
  4. Stade de france 25 juillet 2013 relative

Stade De France 25 Juillet 2013 Relatif

En novembre 2015, le stade de France avait été la toute première cible des terroristes. Depuis la sécurité n'a cessé de se renforcer autour de l'enceinte sportive. Les attaques de Nice et Manchester ont fait monter d'un cran les exigences. Si bien qu'à chaque événement sportif ou concert, comme les concerts géants de U2 mardi et mercredi soir, le quartier de la Plaine Saint-Denis prend des allures de camp retranché. Dès 9 heures du matin, des barrierages sont installés. Le périmètre de sécurité se situe bien en amont du stade. « Les deux gares RER situées à plus de 500 m du stade et les stations de métro sont intrégrées au dispositif », indique un policier. Il est même élargi à certains quartiers, (le Franc Moisin, le centre-ville, la Plaine Saint-Denis), afin de détecter « des groupes qui traînent dans les bars ». Sur le terrain, jusqu'à 1 100 policiers quadrillent le secteur. Une cinquantaine de nouvelles caméras stratégiquement orientées vers les points sensibles, sorties de métro, points de filtrage ont été positionnées.

Stade De France 25 Juillet 2011 C'est Par Ici

Concert U2 - Paris - Stade de France - 25 juillet 2017 - YouTube

Stade De France 25 Juillet 2017 Product Genrator

Après avoir sillonné les États-Unis et le Canada en mai et juin, le groupe passera par l'Europe avec huit représentations prévus en juillet et août. Outre le Stade de France, U2 s'arrêtera à Londres, Berlin, Rome, Barcelone, Dublin, Amsterdam et Bruxelles, accompagné par le Britannique Noel Gallagher et son groupe High Flying Birds. Billetterie et réservations ► Réservation anticipée disponible: Live Booker ► Mise en vente sur les réseaux officiels de billetterie le 23 Janvier 2017 à 10H: Ticketmaster FR

Stade De France 25 Juillet 2013 Relative

Cette fois, au contraire, c'est là que la séance commence. A la batterie, Larry Mullen Jr martèle "Sunday Bloody Sunday". Surprise, ce n'est pas en 1987 que nous sommes revenus, mais en 1983. Le public est déjà hystérique. Le leader Bono, en bonne sangsue, pompe toute cette énergie soudaine, il saute comme à ses 23 ans. Il en a 34 de plus, mais rien ne trahit cette réalité. "New Year's Day", "Pride" et surtout "Bad", dans laquelle un hommage est rendu à David Bowie, prolongent cette mini-première partie. Viennent enfin les 11 titres de "The Joshua Tree" joués dans l'ordre. Amusé, Bono, invitera même à "mettre le disque sur face B" à mi-parcours. Et oui, à l'époque la musique ne s'écoutait que sur vinyles et cassettes audio. - La surprise Patti Smith - L'écran se pare de rouge, l'arbre s'illumine. Les premiers accords de "Where the Streets Have No Name" sonnent. 80. 000 personnes frissonnent. Panoramique vers le bas: le majestueux désert californien apparaît enfin, filmé comme dans une voiture qui avance au ralenti.

Les spécialistes de la sécurité s'intéressent de très près aux vidéos prédictives. Ces caméras intelligentes peuvent détecter et analyser des comportements anormaux. Leur opérateur est aussi en capacité de visualiser les secours les plus proches et de donner l'alerte sur le champ.

Époustouflant. Tout comme le Grand Canyon, capté sur une journée en grand angle fixe, pour "With or Without You". L'impression rappelle les collages photographiques du même lieu par l'artiste anglais David Hockney, exposé actuellement au Centre Pompidou. Et la musique alors? Elle est brute et puissante, sur "Bullett The Blue Sky" qui fustigeait l'impérialisme américain, militairement à l'œuvre au Salvador et au Nicaragua. Soul et émouvante, sur "Red Hill Mining Town" que le groupe n'avait jamais joué en live avant cette tournée. Sur "Exit", énorme d'intensité, le diable semble s'être emparé de Bono, qui se filme en gros plan avec fureur. Un clin d'oeil à la folle époque du Zoo TV Tour, en 1992, dans lequel il faisait de même, alors grimé en Mac Phisto, pour se moquer de son propre statut de rock-star. "Mothers of the Disappeared" offre enfin un moment d'émotion très forte, avec la grande Patti Smith en invitée surprise. En rappel, le groupe remonte sa discographie. "Miss Sarajevo" est devenue "Miss Syria".