Choses À Faire À Ho Chi Minh City

Vous mangerez une quantité sérieuse de nourriture., (Honnêtement, je ne sais pas comment les guides touristiques font cela plusieurs soirs par semaine! ). emplacement & heures: les visites de cuisine de rue ont lieu partout à Saigon et incluent généralement un ramassage gratuit dans les hôtels situés au centre. Le meilleur moment pour faire un tour de cuisine de rue est le soir. La plupart des visites partent à 17h ou 18h pendant quatre heures. coût: les prix varient, mais attendez-vous à payer environ 20-30 US US pour une visite gastronomique privée de quatre heures à Saigon en scooter., Moto (Scooter) Visite de Ho Chi Minh Il est étonnamment beaucoup de plaisir à faire de la moto ou le scooter de visite de Ho Chi Minh. De l'extérieur, le trafic à Ho Chi Minh semble complètement chaotique sans aucun ordre. Choses à faire à ho chi minh. Aucun, zip, zilch. C'est une ville de 13 millions d'habitants avec 9 millions de scooters après tout! Cependant, tout cela disparaît lorsque vous êtes à l'arrière d'un scooter et que vous vous faufilez habilement dans et hors de la circulation, de manière assez ordonnée., Il y a beaucoup de tours de moto Saigon à choisir, des sites classiques du District 1 à quelques attractions cachées dans les districts environnants.

  1. Choses à faire à ho chi minh mausoleum

Choses À Faire À Ho Chi Minh Mausoleum

Ses craintes se sont concrétisées lorsqu'il a été assassiné par ses propres troupes. La nouvelle résidence, le Palais de la Réunification, est devenue la résidence du président du Sud-Vietnam pendant la guerre du Vietnam. C'est un bel exemple de l'architecture des années 1960, avec un mobilier et un décor classiques. Les salles de réunion dominent l'étage inférieur, avec un bar impressionnant au deuxième étage, et un abri anti-bombes et un centre de communication au sous-sol. C'est également le site qui a mis fin à la guerre du Vietnam lorsqu'un char de l'armée nord-vietnamienne a percuté sa porte principale en 1975. Choses à faire à ho chi minh mausoleum. 3. La cathédrale Notre Dame de Saigon et la Poste centrale Construite par les français dans les années 80 du XIXe siècle, la cathédrale Notre Dame de Saigon est un site incontournable lorsque l'on visite Saigon. La plupart des matériaux de construction ont été importés de France, les briques rouges qui habillent l'extérieur viennent de Toulouse. Après la guerre et ses destructions quelques-uns ont été remplacé par des matériaux Vietnamien.

6. Le marché de Ben Thanh Dans la mémoire des anciens expatriés de Saigon, un des symboles de cette belle ville est bien le marché Ben Thanh. Construit et ouvert en 1912 pour son emplacement actuel, le marché Ben Thanh fait partie intégrante de la vie quotidienne des Saïgonnais. Le jour, toutes les activités du marché Ben Thanh se passent dans le grand bâtiment construit par les français. Quand la nuit tombe, les commerçants commencent à monter leurs propres stands à l'extérieur soit une nouvelle version du marché Ben Thanh – le marché nocturne. Choses à faire à ho chi minh ap dung chi thi 16. 7. Visite des tunnels de Cu Chi Une des principales attractions de Ho Chi Minh-Ville, ces tunnels sont constitués d'une série de chambres souterraines qui s'étendent sur 30 kilomètres à l'extérieur de la ville. Vous pouvez maintenant visiter des sections des tunnels et ramper dans les petits espaces pour découvrir les conditions de vie des Vietcongs pendant la guerre du Vietnam. Les tunnels de Cu Chi sont un immense réseau de tunnels de liaison situé dans le district de Cu Chi à 40 km du centre-ville et font partie d'un réseau de tunnels beaucoup plus vaste qui sous-tend une grande partie du pays.