Kenko | Teleconvertisseur Kenko 1.5X Pz-Af Teleplus Shq

Remise Livraison ou sur place Ville les Granges Gontardes.......... DSTOCKAGE Photo + de 3000 rfrence..... convertisseur Kenko Teleplus DG 1. 5X MC pour Canon................ Le multiplicateur KENKO 1. 5x monture Canon se place entre le boitier et lobjectif de votre appareil photo et permet de multiplier par 1. 5x la focale de votre objectif. Il contient un jeu de 5 lentilles de haute prcision traites multicouches qui augmente significativement la focale de votre objectif. Ces lentilles sont fournies par Hoya Corporation, le plus grand fabricant mondial de verres optiques. Le multiplicateur KENKO 1. 5x est conu pour tre utilis avec des objectifs 50 mm et plus. Kenko 1 5x téléplus mc dg 4. Le multiplicateur KENKO 1. 5x fonctionne en mode autofocus pour des objectifs ayant une ouverture suprieure f/4. Pour des ouvertures infrieures, il est recommand deffectuer une mise au point manuelle. Description convertisseur Kenko Teleplus DG 1. 5X MC pour Canon Caractristiques du Kenko 1. 5x: Coloris noir. Monture Canon.
  1. Kenko 1 5x téléplus mc dg 15
  2. Kenko 1 5x téléplus mc dg 2
  3. Kenko 1 5x téléplus mc dg download
  4. Kenko 1 5x téléplus mc dg 4
  5. Kenko 1 5x téléplus mc dg 50

Kenko 1 5X Téléplus Mc Dg 15

Préambule - Lors de ce test, pour simplifier les comparaisons et comme 8 autres multiplicateurs seront testés, je donne ici la valeur d'ouverture et la focale imposées à l'objectif sans tenir compte de la présence du multiplicateur. En réalité, la présence du multiplicateur modifie ces valeurs, pour faire simple, ces valeurs sont également multipliées par le facteur du multiplicateur (ici 1, 4x). Ainsi, un 100mm f/2. 8 devient en réalité un 140mm f/4. 0. Kenko 1 5x téléplus mc dg 50. Vous retrouverez plus de détails sur le fonctionnement d'un multiplicateur sur la page de présentation qui leur est consacrée: les multiplicateurs de focale. Le test du grand vainqueur de ce comparatif: Kenko 1, 5x Téléplus MC DG Intro Ce multiplicateur de focale est assez particulier. En effet, la plupart des marques et en particulier Canon ne fabriquent que deux rapports de grossissement, 1, 4x et 2x. Or Soligor propose un rapport de 1, 7x. Il se rapproche clairement plus du 2x que du 1, 4x dans son comportement. Ce rapport induit une perte d'ouverture de 1 + 2/3 de stop.

Kenko 1 5X Téléplus Mc Dg 2

Et effectivement, avec les Kenko 1, 4x, on peut espérer (ou rêver... Kenko | Teleconvertisseur Kenko 1.5X Pz-AF Teleplus SHQ. ) obtenir les avantages réunis du 1, 7x Soligor et du Sigma 1, 4x... A découvrir prochainement... Personnellement, j'ai toujours fait le choix du 1, 4x car la qualité d'image supérieure permet de recadrer au niveau d'un 1, 7x sans perte trop importante de pixels (on passe de 22 Mpixels à 19 Mpixels et souvent je descends bien en dessous de cela dans mes recadrages). Retrouvez les tests des autres multiplicateurs sur beanico-photo: Les multiplicateurs de focales Le test du grand vainqueur de ce comparatif: Kenko 1, 5x Téléplus MC DG

Kenko 1 5X Téléplus Mc Dg Download

Alors, départager ces deux multiplicateurs n'est pas si aisé... A vous de choisir entre grossissement un peu plus important et qualité un peu meilleure (en particulier à 600mm)... Reste la compatibilité bien plus importante du Soligor par rapport au Sigma et la possibilité d'avoir l'AF en visée en partie sur le 150-600 G2. Si il faut l'utiliser sur un 150-600 G1, le Sigma va avoir l'autofocus qui fonctionnera de bonne manière... Kenko 1 5x téléplus mc dg 15. Le vignetage est peut-être un tout petit peu plus prononcé avec le Sigma, mais ce ne sera pas un critère prépondérant. Bref, je les renvoie dos à dos, d'autant plus que le prix en occasion est du même ordre... Ma conclusion Pour conclure, ce Soligor / Kenko Tele-Converter 1, 7x possède quelques atouts. D'abord, il grossit plus que les traditionnels 1, 4x. Ensuite, sa compatibilité est très bonne, on peut l'associer à quasiment tous les objectifs. Pour autant, comme nous le verrons dans les tests suivants, c'est la construction Kenko qui en est responsable, et nous retrouverons cette compatibilité avec tous ses cousins.

Kenko 1 5X Téléplus Mc Dg 4

8, le boîtier pourra fonctionner en mode manuel. Caractéristiques: Grossissement: x2 Profondeur de champ: 1/2 de l'optique Distance de mise au point mini: même que celle de l'optique Construction: 5 éléments / 3 Groupes Couplage Diaphragme: Entièrement Automatique Traitements Optiques: Multi-Couches Compensation d'exposition: Environ 4 fois (équivalent 2 diaphs. ) Epaisseur: 35. 8 mm Poids: 157 g

Kenko 1 5X Téléplus Mc Dg 50

Multiplicateur Teleplus HD DGX 2x pour Nikon AF-S de Kenko Multipliez la focale de votre objectif par 2 Bien choisir son multiplicateur de focale est très souvent un casse-tête. Les compatibilités ne sont pas toujours évidentes, et vos interrogations nous démontrent quotidiennement qu'il était temps de faire le point. Est-ce que mon objectif est compatible? Lisez notre guide >> ici <<. Le Kenko Teleplus HD DGX 2. 0x comporte de nouveaux circuits intégrés qui transfèrent intégralement toutes les informations électroniques entre le boîtier et l'objectif. Kenko Multiplicateur Teleplus HD DGX 2x pour Nikon AF-S. Il est conçu avec 3 éléments de verre optique de haute qualité traité multi-couches fabriqué par Hoya Corporation, n°1 mondial du verre optique. Le mode Autofocus fonctionnera parfaitement avec le Kenko Teleplus HD DGX 2. 0x à partir d'une ouverture de f/2. 8 ou plus lumineuse. Veuillez noter que le mode AF fonctionnera seulement s'il y a suffisamment de lumière et de contraste sur le sujet pour activer les capteurs AF du boîtier. A des ouvertures moins lumineuses que f/2.

On est clairement en retrait de l'utilisation du multiplicateur Canon Extender 1, 4x II ( test ici), c'est moins flagrant en le comparant au Sigma Télé-Converter 1, 4x Ex DG ( test ici), mais il parait également un peu en retrait. Le vignetage - A la vue de ces tests, le vignetage dû à ce multiplicateur semble vraiment très faible voire inexistant. C'est encore un bon point pour lui. Le match - Il est très instructif de comparer ce Soligor au Sigma 1, 4x Ex DG. Le premier point, c'est bien sûr de comparer le grossissement. 1, 7x par rapport à 1, 4x, et bien c'est toujours ça de plus... Sur un 600mm, cela donne un 1020mm (tout de même) contre un 840mm pour le Sigma Bien entendu, plus la focale est importante et plus la différence entre nos deux multiplicateurs est flagrante. Toutefois, il ne parait pas indispensable d'opter forcément pour le 1, 7x... Dans mon cas avec les 22 millions de pixels du Canon Eos 5D Mark III ( test ici), il suffit d'un léger recadrage (à 19 millions de pixels) pour obtenir un grossissement similaire.