Maire De Soufflenheim (67620) - Nom, Âge, Date De Naissance, Profession Du Maire De Soufflenheim

Vous y trouverez aussi des informations sur la délivrance d'une carte d'identité ou d'une carte électorale ainsi que tout ce qui touche à l'urbanisme, comme par exemple comment déposer vos permis de construire, d'aménager ou de démolir ou encore vos déclarations de travaux.

  1. Www mairie soufflenheim fr et
  2. Www mairie soufflenheim fr france vols

Www Mairie Soufflenheim Fr Et

Nom de la mairie: SOUFFLENHEIM Maire: Monsieur CAMILLE SCHEYDECKER Téléphone/Fax: 03 88 05 79 30 /03 88 86 76 50 Adresse: Mairie de SOUFFLENHEIM 15 RUE GRAND RUE 67620 SOUFFLENHEIM Adresse email: Region: Grand Est Département: 67, Bas Rhin Population: 4966 hab. Code INSEE: 67472 Code SIREN: 216704726 Horaires: à renseigner Services: à renseigner Evénements Manifestations: à renseigner Actualités: à renseigner

Www Mairie Soufflenheim Fr France Vols

Pour toute demande relative à vos données personnelles, vous pouvez contacter le délégué à la protection des données à l'adresse mail suivante:, ou introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés.

Nombre d'habitants: 4 976 Maire: Camille SCHEYDECKER Mairie: 15, Grand' Rue 67620 SOUFFLENHEIM Tél: 03 88 05 79 30 e-mail Site internet: Soufflenheim proviendrait du nom celtique « Sawell » qui signifie four à brûler. Le personnel municipal - Commune de Soufflenheim. C'est au XIIe siècle qu'est relaté pour la première fois dans la bulle du Pape Eugène III, l'existence de cette cité. Il semble donc que sous le règne de Frédéric II le Sicilien (petit-fils de l'empereur Frédéric I Barberousse, fondateur de la ville de Haguenau et membre de la dynastie des Hohenstaufen une des plus puissantes de la région rhénane du Saint Empire romain germanique), il s'y trouvait un castel fortifié dont on ignore l'emplacement jusqu'à ce jour. Peut-être sur le site englobant le Mont de l'église et l'Oelberg, point stratégique ouvrant vue sur les Vosges du Nord et la Forêt-Noire. C'est au XIIe siècle que les artisans potiers obtiennent de l'empereur Frédéric I, dit Barberousse, le droit d'extraire gratuitement et pour toujours l'argile du sous-sol de la forêt de Haguenau.