Force Et Destinée Star Wars 5

Force et Destinée est un jeu de rôle indépendant de l' univers Star Wars édité par Fantasy Flight Games et traduit en français par Edge. Il s'agit du troisième opus de la gamme Star Wars après Aux Confins de l'Empire (livre blanc décrivant les mondes de la Bordure Extérieure et permettant de jouer au sein des Contrebandiers) et L'Ère de la Rebellion (livre rouge décrivant les mondes le la Bordure Médiane et permettant de jouer l'Alliance Rebelle). Dans Force et Destinée vous pourrez explorer les mondes liés au pouvoir de la Force et découvrir les secrets de l'Ordre Jedi mais aussi ceux des Seigneurs Siths comme l'origine de la fameuse règle des Deux… La Force est vraiment traitée comme le veut l'univers de Georges Lucas, c'est-à-dire qu'il existe bien des façons de trouver le chemin menant à sa maîtrise. C'est pourquoi vous pourrez non seulement vous engager avec ferveur sur la Voie du Jedi mais aussi vous égarer vers le Côté Obscur (ou carrément y plonger si votre campagne vous le permet! )

  1. Force et destinée star wars 4

Force Et Destinée Star Wars 4

en voyant HK50 tenter de se faire passer pour un protocolaire, l'ebon hawk vide et détruit flottant dans l'espace, l'académie de dantouine en ruine, l'amiral onasi, korriban vidé, les messages cachés de T3, HK47 dans la soute, canderous devenu f*cking mandalore! c'est mon regret personnel de ne pas avoir eu ce sentiment de retrouvaille en jouant, et plus un sentiment de "aaaah, c'est de la que ça vient" en jouant au 1. d'ailleurs, je me rappelle m'être dit souvent "non mais ce Revan là, dont tout le monde parle, c'est le héros du 1 c'est pas possible" XD en plein dans le mille, dommage pour l'autospoil d'un des meilleurs cliffhanger de star wars ^^'. Bref bref, j'aimerai beaucoup lire ceux qui auront l'envie de partager leur expérience (promis, c'est pas les kotoreux anonymes:p)

mais aussi jouer avec lui comme le faisaient les jedis gris tels que le célèbre Qui-Gon Jinn si critique à l'encontre des prises de position du Conseil des Jedis et dont les méthodes étaient si controversés. ^_^ La Moralité va donc prendre une place prépondérante dans la façon de gérer son personnage et la réaction de ces mêmes personnages face à la peur va servir d'étalon pour savoir à quel point celui-ci s'engage sur le chemin menant au Côté Obscur. La Force est divisée en 11 arborescences de pouvoirs: Déplacement, Détection, Guérison, Influence, Méditation, Mystification, Prédiction, Protection, Renforcement, Saisie et Trouvaille. On jouera sur des développements de ces pouvoirs en termes d'amplitude, de portée, de nombre de cibles ou de durées au fur et à mesure que l'on progresse dans la maîtrise de son pouvoir. Une véritable prouesse réalisée par les auteurs pour un ouvrage limité aux seuls utilisateurs de la Force est d'avoir réussi à créer assez de professions non-jedi et non-sith suffisamment variées et approfondies pour rendre les différents types de personnages vraiment intéressants.