Opération Commando Pegasus Bridge

Revivez au travers de quatre scénarios uniques ces terribles heures qui firent la gloire des bérets rouges. Fiche technique Auteur Pascal Bernard & PO Barome Age 6 ans et plus Durée 10 minutes Illustrateur Nicolas Jamme Editeur Ajax Games Joueur 2 Genre Jeux de cartes Année 2014 Contenu 91 cartes anglaises, 81 cartes allemandes, 39 grandes cartes Terrain, 1 grande carte Réserve, 2 cartes grises Modificateur du nombre d'Unités allemandes, 2 cartes aide-mémoire Tour de jeu, 4 cartes vierges, 1 livret de Règles et de Campagne, 1 livret de Scénarios, 42 jetons (40 petits et 2 grands), 2 planches d'autocollants. Avis sur "Opération Commando: Pegasus Bridge"

Opération Commando Pegasus Bridge Vit Ses

2342    Expédié sous 24/48h Paiements sécurisés Besoin d'aide? 09 50 10 80 10 Éditeur: Ajax Games / Ean: 3760034410011 20, 75 € Jeu de cartes pour 2 joueurs qui propose de mener les missions confiées à la 6e Airborne dans la nuit du 5 au 6 juin 1944. à partir de 10 ans 2 joueurs 2ème Guerre Mondiale Cartes Français Description Avis clients Opération Commando: Pegasus Bridge Opération Commando est un jeu de cartes pour deux joueurs vous proposant de mener les missions confiées à la 6e Airborne dans la nuit du 5 au 6 juin 1944. Trois missions historiques: La prise du pont de Pegasus Bridge, l'assaut sur la batterie de Merville et la destruction des ponts sur la Dives voient s'affronter un joueur Anglais et un Allemand. Opération Commando-Pegasus Bridge - l'atelier ludique. Rapide (entre 30 et 60 minutes), intense (pas de temps morts), technique (maîtrise des cartes et des combinaisons), Opération Commando vous fera revivre les première heures cruciales au succès du Débarquement en Normandie. " Caution du Comité du Débarquement pour l'historicité du jeu et partenariat avec le Mémorial Pegasus qui propose une offre promotionnelle pour l'accès au musée aux détenteurs du jeu.

Opération Commando Pegasus Bridget

powerwis dit: si si j'avais regardé et j'étais intéressé mais plus j'y pense et moins j'y crois au vrai changement (à part le thème bien sûr). Dèjà, Alien Menace n'est pas aussi bourrin ni basique qu'il parait au départ. Il m'arrive encore d'y jouer avec mon fils avec plaisir. Après quelques parties, tu connais toutes les cartes et le jeu gagne un bon cran tactique/prise de risque et bluff/guessing et coups d'fÔurbÂsses qui au fil de la partie s'affine et se tend puisque tu vois de plus en plus de cartes défiler. Utiliser les pouvoir qui permettent d'aller chercher ce qu'on veut au bon moment, savoir passer pour mieux contre attaquer après avoir fait pisser ton adversaire, etc... Opération Commando : Pegasus Bridge. Bref, ça tient quand même la route dans sa catégorie je trouve et il y a une vraie 2eme couche à l'intérieur. Ca reste certes un petit jeu simple, mais qui ne manque pas d'intérêt et tourne parfaitement bien, c'est exactement ce qu'on lui d'mande, enfin je crois. Dans le cas d'Opérations Commando, il apparait clairement que le système a été vraiment bien retravaillé, pour cette fois-ci monter d'un bon trÊs grÔs cran, avec des spécificités et quelques cartes spéciales pour chaque scénarios, tout en restant fluide simple et accessible, avec un thème qui m'bÔtte grÂve, bref, dés qu'il arrive, je l'pÔgne Comprendo???

Opération Commando Pegasus Bridge Blog

Il s'agit d'un jeu en mode « duel » (2 joueurs) dans lequel l'un des joueurs va tenter de faire chuter son adversaire. une partie dure entre 30 et 45 minutes. le format du jeu, boîte compacte, le rend idéal pour les voyages. il peut d'ailleurs se pratiquer sur un espace restreint (testé dans un tgv ou une table de café…) avec un peu d'organisation. trois scénarios historiques sont proposés ainsi qu'un scénario d'initiation autour de la prise du pont de bénouville dans le cadre d'une partie plus rapide. Opération Commando : Pegasus Bridge (2014) - Jeu de société - Tric Trac. idéal pour débuter ou former un nouveau joueur. une règle de campagne permet aux joueurs de boucler les trois scénarios historiques en une soirée par un système simple de calcul de nombre de points de victoire acquis par l'anglais. chaque camp, anglais et allemand, possède son propre jeu de cartes représentant des unités de combat, des actions de combat et des événements. des cartes héroïques spécifiques à chaque scénario apportent une touche historique forte. l'anglais devra progresser à travers des terrains représentéjouer votre adversaire ») et de planification pour aller loin…Les mises en place aléatoires et le mélange des cartes en début de partie (bien que vous puissiez changer votre main initiale) apportent une rejouabilité importante.

0 to 3 über 3 Erschienen am 27 Aug. 2019 10:21:02 bonjour, Avant d attaquer opération a Ste mère église, nous rejouons avec bonheur l assaut sur le pont de benouville, mais je me rends compte que pour la constitution de la réserve de la contre attaque que je ne fait peut être pas comme il faut: ainsi faut il ne prendre qu une seule carte ou 2 maxi? ET, OU? car la fin de paragraphe il est dit une carte ou aucune??? qu en pensez vous? je cite la règle: À la n de chacun des six premiers tours de jeu, quel qu'ait été le résultat de l'Assaut, l'Allemand peut choisir parmi les cartes qu'il a jouées lors de ce tour UNE carte Unité et UNE carte Événement OU Action de Combat. Opération commando pegasus bridge vit ses. Il les montre à l'Anglais puis les pose face cachée près de la carte « Le pont de Bénouville » pour former sa pile de contre-attaque. À chaque tour, il peut choisir de n'y placer qu'une carte, voire aucune TaiGooBe Erschienen am 27 Aug. 2019 10:41:33 - Updated at 27 Aug. 2019 10:42:26 C'est une carte unité plus une carte événement ou action, soit deux maxi comme expliqué dans la règle.