Blague Du Tunnel Le

Et oui... surprise! On a aussi notre truc pour te parler cookies (tu pensais vraiment y échapper... sans blagues? Blague du tunnel 2019. ) A défaut d'en avoir des comestibles, on en dépose des « fonctionnels » pour que ta navigation sur le meilleur site de blagues du monde soit au top! Des trackers aussi pour faire nos petites stats et améliorer le site, tout ça tout ça... Du coup en naviguant sur blablagues, BIM, tu acceptes ces cookies et puis voilà... Bon, après si tu veux quand même plus d'infos la dessus, clique-ici!

Blague Du Tunnel Pour

Le touriste dit de sa plus grosse voix: Le serveur brandit son fusil chargé: – Sinon…? – Un coca-cola PSG vs OM Un jour dans un train, en Savoie, un Parisien (avec son écharpe du PSG), un Marseillais (avec son écharpe de l'OM) et une jolie Norvégienne sont dans le même compartiment. Ils roulent comme ça, sans se parler, depuis des heures quand un tunnel vient plonger le train dans l'obscurité la plus totale. On entend alors un bruit de bisou immédiatement suivi d'un bruit de baffe. Quand le tunnel se termine, que la lumière revient, le Marseillais et la Norvégienne sont assis comme si de rien n'était et le Parisien se tient la tête à deux mains, visiblement sonné. Le Parisien se dit: « Le Marseillais a dû embrasser la Norvégienne, elle a cru que c'était moi et elle m'a collé un pain. » La Norvégienne pense: « Le Parisien a dû vouloir m'embrasser mais il a loupé son coup et a embrassé Le Marseillais qui n'a pas apprécié. Blague du tunnel pour. » Le Marseillais se dit: « Au prochain tunnel, je refais le bruit du bisou pour coller une autre mandale à cet en**** de Parisien ».

Mar 11 2013 Vous pourrez les raconter pendant des soirées entre amis, sur la plage autour d'un feu. Ou alors pendant un long voyage pour faire passer le temps. Mais avant de faire rire vos amis, découvrez notre top 10 des blagues sur le tourisme qui se trouvent sur internet. Blague made in Japan Un touriste Japonais arrive à l'aéroport Charles De Gaulle et il appelle un taxi pour aller voir le Stade De France. Sur l'autoroute, il regarde par la vitre arrière et, apercevant une moto qui double, tape sur l'épaule du chauffeur en disant: « Moto Kawazaki, très rapide… Made in Japan! » Un peu plus loin sur la route, le touriste tape à nouveau sur l'épaule du chauffeur de taxi et dit: « Là… Auto Toyota, très rapide… Made in Japan! » Même s'il est fatiguant, le chauffeur ne dit rien. Il poursuit sa route jusqu'au stade et débarque son passager: « Voilà Monsieur, ça vous fera 150 euros ». Le Japonais stupéfié par le prix remarque: « Ouh la la… Très cher! Damien Abad accusé de viol : "C'était devenu une blague de le mimer attrapant une fille de force". » Et le chauffeur se retourne en souriant: « Hey oui, compteur très rapide… Made in Japan!