Verre À Saké Avec Image And Video Hosting

   Verre à saké en céramique. Verre à saké avec image and video hosting. à l'intérieur, on fait apparaître une image d'une homme nue lorsque qu'on y verse le Saké. Dimension: diamètre = 5, 40 cm hauteur = 4, 20 cm Couleur: rose Motif: dragon Garantie satisfaction Livraison sous 48H à 72H Service client: Le service est à votre disposition Paiement sécurisé: Les modes de paiement sont sécurisés avec Paypal Description Détails du produit Couleur: bleu Si un ou (des) produit(s) que vous ne trouvez pas sur notre site ou rupture de stock. Merci de nous envoyer un e-mail en cliquant ici Référence VER-sake En stock 14 Produits Fiche technique Composition Céramique Motif: dragon

Verre À Sakeé Avec Image

En savoir plus Le saké est l'alcool traditionnel japonais depuis de nombreux siècles. Sa méthode de fabrication est assez similaire à celle de la bière. D'abord, les maîtres-brasseurs utilisent un type de riz qui contient davantage d'amidon que celui que l'on consomme. Le riz va ensuite être poli de 40 à 70%. C'est en partie le pourcentage de polissage qui va déterminer le goût du saké. Ensuite, tout comme la bière, il faut des levures et de l'eau, le mélange de l'ensemble des ingrédients permettra de libérer sucre et alcool. Le saké sera ensuite mis en bouteille pour maturer entre trois et six mois. Une fois ce délai passé, on peut le déguster en apéritif ou pendant les repas, comme du vin. Verre à saké avec photo - Thailong. Traditionnellement, il est présenté dans un pichet en céramique et servi aux convives dans de petites coupelles/tasses. Le saké peut se déguster froid, à partir de 5°C ou chaud, jusaqu'à 55°C.

Le verre amplifie la saveur du saké et est particulièrement recommandé pour le saké froid. En effet, le bord fin du verre donne à la boisson une texture plus lisse. Les verres sont particulièrement appropriés pour un saké délicat et de grande qualité, car ils permettent de détecter les saveurs subtiles de la boisson. Le verre est le récipient qui capte le mieux l'arôme d'un saké fruité et léger. « Sakazuki » ou tasses à saké plates Le « sakazuki » est une tasse de saké au bec large et plat. Verre à saké avec image to pdf. L'utilisation de sakazuki est une ancienne manière de déguster le saké, notamment au cours des rituels et cérémonies shintoïstes. Il existe également une manière assez formelle d'utiliser cette tasse à la bouche. En effet, les deux mains sont utilisées: l'une soutient la tasse par la base tandis que l'autre tient la tasse sur le côté. Quelle que soit la taille du sakazuki, celle-ci ne contient généralement que quelques gorgées. Dans la plupart des cas, ces tasses sakazuki sont souvent joliment décorées.