Vivre À Saint Raphael

L'objectif est de limiter de 3% le nombre de vélos, en accord avec les acteurs locaux. " Si l'initiative d'une jauge pour préserver le joyau de Porquerolles a été unanimement saluée, ne faudrait-il pas, à l'heure où l'affluence est déjà forte sur l'île, augmenter les fréquences d'application de ces jauges? Ou de réduire plus "drastiquement" ces dernières? En cas d'évolution, le directeur adjoint de la TLV se dit prêt à écouter. Le craint-il? Ce que pensent les candidats de la 3e circonscription du Var sur le pouvoir d’achat - Var-Matin. " Je ne sais pas si c'est à craindre ou non. Peut-être pas pour Porquerolles. Ce qui est sûr, c'est que si c'est le cas, on travaillera dessus. Mais pour l'heure, on va déjà se concentrer sur cette mesure qui nécessite une organisation pour tous les acteurs", conlut-il.

Vivre À Saint Raphael Images

"Le gouvernement fait des chèques cadeaux et à long terme, ça ne fonctionne pas". Pour la candidate Les Républicains, la solution passe par "un choc fiscal" dans lequel on "diminuera les charges. L'île de Porquerolles a-t-elle vraiment été prise d'assaut par les visiteurs le week-end dernier? - Var-Matin. " "Le travail doit payer plus que l'assistanat, insiste-t-elle. Il faut retrouver un État efficace qui ne se contente pas de redistribuer. Un État qui se concentre sur le régalien, la santé l'éducation, et laisser aux territoires, aux Français la capacité de travailler... "

Sécheresse (image d'illustration). Photo Frank Muller Le déficit pluviométrique et les niveaux préoccupants des cours d'eau dans le département conduisent le préfet du Var à prendre de nouvelles mesures de restriction de l'usage de l'eau. Le 20 mai dernier, 73 communes du bassin versant de l'Argens et de l'Agay ont été placées en alerte sécheresse par arrêté préfectoral. Vivre à saint raphael 2. Depuis le lundi 30 mai la liste s'est allongée avec 20 nouvelles communes concernées se trouvant dans le bassin versant de la Siagne amont (5) et dans le bassin versant du Gapeau (15). Dans le bassin versant de la Siagne sont concernées les communes de Callian, Fayence, Mons, Montauroux et Tourrettes. Dans le bassin versant du Gapeau celles de Belgentier, La Farlède, Puget-Ville, Carnoules, Hyères, Signes, Collobrières, Méounes, Solliès-Pont, La Crau, Pierrefeu, Solliès-Toucas, Cuers, Pignans et Solliès-Ville.