Shiitake En Poudre En

Intérêts nutritionnels: teneur intéressante en cuivre, sélénium, zinc, phosphore, magnésium, potassium, manganèse. Il contient de la vitamine D et des vitamines du groupe B (vitamine B2, B3, B6, B5, et B9). Il renferme également des fibres alimentaires, majoritairement sous forme insolubles, permettant de maintenir une fonction intestinale adéquate. Recommandations: Disponible sous forme de poudre, il peut être consommé facilement. Shiitake en poudre instagram. Diluer une ½ cuillère à café, deux à trois fois par jour, dans la boisson de votre choix: jus, smoothie, soupe, bouillon. Il est également possible de le saupoudrer sur vos plats.
  1. Shiitake en poudre bio
  2. Shiitake en poudre

Shiitake En Poudre Bio

Usage et recommandations: Ajoute 1 cuillère à café (3g) à tes recettes.

Shiitake En Poudre

Ingrédients: champignon shiitake bio* *produit issu de l'agriculture biologique. Origine: Asie vous présente sa sélection de produits bio avec d'excellentes qualités nutritionnelles; tous nos produits ont été sélectionnés avec le plus grand soin afin de vous offrir des qualités nutritives exceptionnelles, ainsi qu'un excellent rapport qualité/prix: céréales, farines, flocons, légumes secs, fruits secs, épices, plantes médicinales, aides culinaires et bien d'autres encore.

C'est également une source de protéines et d'oligo-éléments (le cuivre notamment). Le shiitaké lutte contre les virus L'une des propriétés phares du shiitaké est de stimuler le système immunitaire. Ses polysaccharides augmentent en effet la production des globules blancs, qui aident l'organisme à lutter contre les virus. Champignon Shiitake en poudre BIO Force Ultra Nature - 100g - Force Ultra Nature. "Ainsi, ces derniers sont repérés plus vite et les cellules capables de les combattre sont plus nombreuses", souligne notre expert. Le shiitaké est donc souvent prescrit pour prévenir la grippe, le rhume… Il est aussi intéressant en bain de bouche en cas de gingivite ou d'aphte. Le shiitaké aide à combattre le cancer Depuis une quinzaine d'années, le shiitaké est associé aux chimiothérapies. Car l'un de ses polysaccharides (le lentinane) renforcerait l'action des cellules «"tueuses" contre les tumeurs, ont montré plusieurs études. Il est utilisé par certaines équipes médicales en injections intraveineuses et à fortes doses dans le cancer du pancréas, ainsi que les cancers du foie et de l'intestin.