Machine À Glaçon Silvercrest Avis

Dans ce cas précis, il s'agit de fabriquer automatiquement des glaçons avec un cycle de seulement 7 minutes. Par jour, elle est capable de faire jusqu'à 12 Kg de glaçons, de quoi satisfaire tous vos convives. Outre sa capacité de production, il s'agit d'une machine au design pensé soft. En effet, sa taille moyenne lui permet de trouver de la place dans toutes les cuisines et son design d'apporter un plus en déco. Quant à son fonctionnement, il s'opère en silence et limite sa consommation en énergie. Le fabricant de cet appareil a aussi misé sur la facilité et le confort d'utilisation. Par exemple, vous avez affaire à une machine au couvert transparent et possédant un écran LED pour un meilleur contrôle. Elle embarque également des accessoires utiles et amovibles pour faciliter la sortie des glaçons et l'entretien de l'appareil. Quant à son prix, il est tout simplement plus bas que la tendance. 3 – IKICH Machine à glaçons professionnelle et silencieuse Pour ce nouveau modèle de IKICH, on est en présence d'un robot qui s'adapte à la fois aux besoins des particuliers et des professionnels.

  1. Machine à glaçon silvercrest avis svp

Machine À Glaçon Silvercrest Avis Svp

En effet, il possède un cycle de congélation qui ne dure que 6 minutes et produit jusqu'à 9 glaçons. Ceci de façon automatique grâce à son réservoir de 2 litres. Contrairement aux anciens modèles qu'il fallait actionner après chaque tour, celui-ci est capable de fonctionner en continu si vous le souhaitez. Il est aussi dit intelligent grâce à son indicateur qui détecte la fin du processus et s'arrête automatiquement. De même, vous êtes alerté par des voyants lumineux en cas de besoin d'eau ou encore si la glace a rempli le recevoir. En France, c'est l'un des modèles les plus choyés pour sa consommation d'énergie faible et son fonctionnement en silence. Contrairement au modèle précédent, cette machine à glaçons vous donne la possibilité de personnaliser la taille de vos glaçons. Côté design, vous avez affaire à un design épuré capable de se fondre dans n'importe quelle pièce. Bien qu'on lui reproche le fait d'avoir un réservoir de seulement 2 litres, cela est vite compensé par sa taille moyenne et son transport facile.

Voici une liste non exhaustive de recettes que l'on peut réaliser à l'aide de l'appareil: des frites; tous types de poissons frits; des nuggets; des fruits de mer; de la viande panée; des beignets, bricks et samoussa. Pour s'adapter à toutes ces recettes, il est possible de régler le thermostat de la mini friteuse. En effet, le thermostat de l'appareil est réglable sur une plage de température allant de 90 °C à 190 °C. Notez que cette température réglable en continu jusqu'à 190°C ce qui est appréciable. Comme la plupart des appareils de la marque, la SilverCrest Mini-friteuse, 850 W est très simple d'utilisation. En effet, vous ne rencontrerez aucune difficulté au démarrage de l'appareil avant de l'utiliser. Pour cela, il suffit de brancher l'appareil; démarrer la friteuse à l'aide du bouton marche/arrêt; remplir la cuve avec de l'huile; et de régler la température souhaitée. Un voyant vert s'allumera dès lors que la température sera atteinte. Attention toutefois à bien doser l'huile avant de démarrer l'appareil pour éviter d'en rajouter une fois la friteuse en marche.