Le Monde Deviant Fou Tv

Est-ce que le monde devient fou? Sachant qu'il y a toujours des guerres, que 98% de la populations ne grandit pas, que les problèmes des êtres humains sont toujours les mêmes? L'humanité n'a pas avancé d'un pas: c'est la technologie qui a progresser. Chaque personne progresse ou non vers un niveau de conscience de plus en plus élevé et seulement 2% de la populations est éclairée. Les autres continue à vivre ou survivre dans un espoir de pouvoir, de sexe et d'argent. Le monde devient-il fou ou l'a t-il toujours été? Mais il le cachait plus par le passé? Je vous laisse en juger? À mon humble avis, l'humain est à l'origine de se désordre mondiale, prenant juste le temps de nous observer, pas besoin d'être clairvoyant pour s'auto analyser. Ma question est: que cherchons-nous? Que voulons -nous? Avez-vous déjà observé la façon dont nous gaspillons notre vie, dont nous dissipons notre énergie, et comment nous sommes devenus sur le plan intellectuel, des personnes de second d'ordre. Il ne nous reste rien, sinon la routine, l'ennuie, la solitude, la souffrance – que celles-ci soit physique ou psychologique.

Le Monde Deviant Fou 3

Pourquoi? Pourquoi aller si loin? Pourquoi ne pas utiliser un simple échantillon de salive, comme on le fait habituellement pour les maladies infectieuses, puisqu'il y a tant de virus dans la moindre goutte de salive? Alexandra Henrion-Caude précise, dans cette très intéressante vidéo que je vous recommande, qu'il s'agit d'atteindre la " plaque piriforme, une structure étudiée comme étant un lieu qui permettrait de passer des nanoparticules directement au niveau du cerveau ". Sans aller jusqu'à affirmer que les tests serviraient effectivement à introduire dans le cerveau des gens des nanoparticules (pour faire quoi? ), elle laisse entendre qu'il est possible que quelque chose de louche se passe là-dessous. " Si non e vero, e ben trovato ", diraient les Italiens (" Si ce n'est pas vrai, c'est bien trouvé"). Mon cerveau transformé en machine à laver J'ai beau m'abimer les yeux à lire tous les articles qui sortent, il y a tant d'arguments dans un sens et dans l'autre que je finis par me sentir moi-même comme une toupie, une machine-à-laver, un carrousel… J'ai l'impression que mon cerveau s'est mis en rotation accélérée dans ma tête.

Le Monde Devient Fou Http

En politique, tout ce qui n'est pas labellisé « réelle politique » le serait également. En matière de sécurité, toute forme de main tendue contraire au principe du sacré « tolérance zéro » serait pure folie. En éducation, toute conception privilégiant l'apprentissage-plaisir au lieu de l'apprentissage-résultat serait pure folie. En culture, promouvoir la création, le partage, les échanges, au détriment d'une « économie culturelle » serait pure folie. Mais cette folie n'est-elle pas la leur? Celle d'une minorité dominante. Ne nous appartient-il pas d'exiger le droit à Notre folie. N'aurions-nous pas le droit d'être fou de joie? D'imaginer un bonheur toujours partagé et de ce fait toujours multiplié? Avoir la folie des grandeurs pour chacun. Avoir la douce folie de croire en des lendemains qui chantent. Et si nous décidions ensemble d'écrire la partition?

Quelle ne fut pas sa surprise d'apercevoir un petit garçon de cinq ans assis au bout du siège conducteur, les pieds atteignant à peine les pédales et la tête dépassant tout juste le tableau de bord. Pendant que sa sœur adolescente faisait la sieste, le gamin avait subtilisé les clés de voiture de ses parents et parcouru trois kilomètres en ville avant de gagner l'autoroute. [ A lire aussi: Les voleurs les plus idiots au monde] Aux policiers qui l'ont interrogé plus tard, l'enfant a déclaré avoir eu l'intention de rejoindre la Californie, à plus de 600 km, pour acheter une Lamborghini. S'il n'avait que trois dollars en poche, il n'en roulait pas moins dans la bonne direction. Une autre façon de décoller Trois fois, l'été 2021, entre deux pics de la pandémie, l'aéroport Songshan à Taipei, en Taïwan, a invité 60 passagers à effectuer leur enregistrement, passer la sécurité, attendre dans la salle et monter à bord d'un avion de la China Airlines, qui a rapidement reçu l'autorisation de décoller pour… nulle part.