Week End Avec Bebe Normandie

Le Loiret Le plus gros ralentissement se situe sur l'A10 dans le Loiret autour d'Orléans avec 93 kilomètres de ralentissement. Un bouchon qui devrait augmenter en raison d'un accident impliquant cinq véhicules qui provoque la fermeture temporaire à la circulation à hauteur de Blois (après la sortie n°17 Blois). Axe Sud-Est et Sud Les routes resteront chargées sur l'A7 et l'A9 jusqu'à minuit, alerte Vinci Autoroutes. Sur l'axe Sud-Est, à 18h, on comptait 82 kilomètres de bouchons entre Valence et Orange sur l'A7. A 17h, au sud de Narbonne sur l'A9, on comptait une cinquantaine de kilomètres de ralentissements, avec un temps de trajet de 2h10 depuis la frontière espagnole au lieu de 45 minutes habituellement. Toujours sur l'A9, la circulation était difficile entre Montpellier et Nîmes. Sur l'A61, à 17h, la circulation était extrêmement dense vers le Sud-Ouest entre Narbonne et Toulouse, en particulier au niveau de Carcassonne et Castelnaudary. Week-end avec Bébé - Familytrip. Il fallait 2h40 pour rallier Narbonne à Castelnaudary au lieu de 1h10 habituellement.

Week End Avec Bebe Normandie 1

C'était notre tout premier week-end à l'étranger après la naissance de Tommy. Pour une première nous voulions ne pas aller trop loin, mais suffisamment pour être dépaysés. Et être dans un endroit où nous pourrions tout trouver sur place pour un bébé, au cas où. Le beau souvenir de notre city trip a Lisbonne Un joli souvenir est les yeux écarquillés de Tommy lorsque nous avons visité l'aquarium de Lisbonne. Le lieu est super et très impressionnant mais c'était vraiment la première fois que je voyais notre petit si attentif, suivre des yeux les énormes poissons du bassin principal. Week end avec bebe normandie www. A ce moment je me suis dit que toutes les aventures futures avec lui seraient magiques, illuminées par son regard neuf. Votre itinéraire: 3 jours à Lisbonne en été Nous n'avions pas de programme prédéfini à l'avance; nous voulions simplement optimiser nos déplacements à pied dans la ville pour voir le maximum de choses. Nous nous sommes laissés porter par les parcours piétons du city guide du Lonely Planet de Lisbonne.

Nos journées étaient très cool, en phase avec le rythme de Tommy. Le 1er jour, nous nous sommes reposés à l'hôtel, Tommy a fait une sieste et puis nous sommes allés marcher tranquillement dans le quartier de l'hôtel. Nous sommes arrivés dans l'après-midi dans la capitale donc la journée s'est vite terminée. Un saut dans un hypermarché pour acheter ce qu'il nous fallait en couches pour le week-end et voilà. Le lendemain, après le petit déjeuner, nous avons marché de notre hôtel jusqu'à la Praça do Comércio. Nous avons ensuite longé le bord de mer jusqu'à la gare Cais do Sodré. Ce petit tour nous a permis d'apprécier la ville et de nous habituer à porter Tommy aussi longtemps:). Nous avons trouvé un parc sympa à l'ombre pour le changer et l'allaiter tranquillement. Week end avec bebe normandie la. Après un petit somme dans nos bras, nous sommes repartis à l'aventure. Nous avons pris le tramway pour aller à Belem, voir la fameuse tour, et goûter aussi aux pasteis de nata de Belem (bon il y avait tellement de queue que nous avons renoncé, les trucs trop touristiques on n'aime pas trop, mais nous avons trouvé une alternative 😉).