Banc De Puissance Mobile

Pages: 1 2 [ 3] En bas Auteur Sujet: Banc de puissance mobile 06 (Lu 18308 fois) J'ai envoyé un message à la FFMC ce matin à ce sujet demandant ce qu'ils prévoyaient de faire pour cette question du bridage... J'attends une réponse, j'espère... IP archivée DeL! Falco Forever!!! moi j dis que l on va vite y etre au 7 pages prédites.... voir qu'elles vont vite être dépassées.... :trink1 PLAISIR (def):Grosses Cylindrées unitaires et Angles Bestof: F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef: PHEUCKIOU / le veilleur La "chose" qui peut etre réclamée je pense, c'est l'uniformisation de la reglementation à l'echelle européenne. Le bridage actuel à 100 cv, c'est un peu une entrave au libre achat dans la zone européenne... Dur de faire comme avec les voitures et de passer par un mandataire par exemple. Quelque part cette mesure est anticoncurrentielle (pour les vendeurs non français qui lorgneraient eventuellement sur notre marché). A cela peut etre ajouté le fait que la puissance n'est pas directement associable au risque d'accident.

Banc De Puissance Mobile Site

Le banc de puissance permet de mesurer: Puissance et couple max. à la prise de force Puissance et couple max. moteur Vitesse de la prise de force Pression dans le collecteur d'admission Températures d'eau, d'huile et des gaz d'échappements... Différentes mesures de paramètres moteurs et acquisitions de données possibles: A régime constant A traction constante Par freinage manuel Par décélération Températures et paramètres de fonctionnement en temps réel.

Banc De Puissance Moto Bretagne

Il est possible de le faire évoluer plus tard vers la version VT-2/B2. Banc à rouleaux VT-2/B1 Un banc mono-rouleau. Il possède les mêmes modes de mesure que le modèle VT-2/B1, la différence résidant dans le fait qu'il est équipé de deux freins à courants de Foucault générant au total un couple de freinage de 1600Nm - grâce à cela, nous avons la possibilité de mesurer les voitures dont la puissance va jusqu'à 1000CV. Banc à rouleaux VT-2/B2 Banc à rouleaux destiné pour les voitures tant à deux qu'à quatre roues motrices. Il permet d'effectuer la mesure de la puissance et du couple en mode inertiel. Déjà en version standard, le banc est équipé d'un système mécanique de synchronisation des trains de rouleaux, permettant de mesurer les véhicules les plus récents, équipés d'un différentiel central actif ou d'un système avancé de contrôle de trajectoire: Il est possible de le transformer ensuite en version freinée. Le banc existe en version pose libre ou montée dans la fosse. En savoir plus...

Banc De Puissance Moto Tarif

Et en plus les pertes boîte à vide ne sont pas les mêmes que sous charge... Bon bref il doit y avoir un moyen de s'en sortir mais personnellement je ne fais que peu confiance à ce type de protocole (un bon banc moteur... ) Je suis prêt à payer 1€ par cheval supplémentaire trouvé sur mon moteur par rapport à la puissance officielle, sachant qu'il est stock! par aktif » Jeu Déc 08, 2011 10:14 am Grillon a écrit: speedturbo33 a écrit: Le banc mesure la perte dans la transmission dans la phase décélération au moment ou à la fin du tir tu lâches les gazs et tu restes en roue libre jusqu à l'arrêt des roues. En effet je ne pensais pas à cette méthode. Et en plus les pertes boîte à vide ne sont pas les mêmes que sous charge... Bon bref il doit y avoir un moyen de s'en sortir mais personnellement je ne fais que peu confiance à ce type de protocole (un bon banc moteur... ) Je suis prêt à payer 1€ par cheval supplémentaire trouvé sur mon moteur par rapport à la puissance officielle, sachant qu'il est stock!

moi j dis que l on va vite y ete au 7 pages prédites.... voire qu'elles vont vite être dépassées.... :trink1 Ca c'est de l'argumentaire face au bancs de puissance:mrgreen Cherche pas ta fucking list, je suis deja dessus:-p La "chose" qui peut etre réclamée je pense, c'est l'uniformisation de la reglementation à l'echelle européenne. C'etait l'objet de mon email à la FFMC d'ailleurs. Bien vu le truc de la libre concurrence marchande Sinon pour les 160cv à des jeunes, c'est assez délicat aussi, y a toujours des exceptions (dédicace au d'jeun's de 15 ans qui m'a mis une misère sur circuit avec sa 250... ) Là moi je crois que c'est plutôt une histoire de prévention et de formation. Mais comme ça ne rapporte pas de pognon, contrairement à la répression, c'est un sujet délicat. il serait judicieux que la FFMC se rencarde auprès des constructeurs pour connaitre leur avis sur la question. Une moto bridée garde t elle toute sa fiabilité? n'y a t il pas à craindre de casse moteur ou une usure prématurée de certains "organes" etc??