Médaille De L Amitié

Pour cet infatigable défenseur du processus révolutionnaire, la solidarité est une qualité spéciale des révolutionnaires et il a appelé à unir les forces pour la défense de la Révolution bolivarienne au Venezuela face aux agressions impériales qui visent à détruire toute alternative au capitalisme. À cet égard, il a signalé: « Ce qui se joue aujourd'hui au Venezuela, c'est la dignité des Vénézuéliens, l'avenir d'un peuple qui, grâce au gouvernement d'Hugo Chavez et de Nicolas Maduro, a enfin pu profiter de ses propres ressources. En ce moment, à travers des mécanismes entièrement subversifs, ils tentent de s'approprier les richesses du Venezuela. L'empire a besoin de coloniser pour vivre, et il tente par tous les moyens d'en finir avec une Amérique latine libre. Ils savent que s'ils viennent à bout du processus bolivarien, il sera plus facile d'écraser d'autres projets émancipateurs. Médaille de l'amitié. La bataille du Venezuela est une bataille de toute l'humanité », a-t-il affirmé. Et d'ajouter: « Nous nous devons de dénoncer la campagne médiatique menée contre le Venezuela.

  1. Médaille de l amitié de

Médaille De L Amitié De

Et un second Américain, Robert Lawrence Kuhn, est un ancien conseiller économique de nombreux leaders chinois. De Davos aux Jeux olympiques L'Allemand Werner Gerich fut le premier étranger à être le patron d'une entreprise d'État chinoise en 1984, et l'Anglais Stephen Perry a promu les échanges économiques avec la Chine. Figure également dans cette liste Klaus Schwab, fondateur du Forum économique de Davos, et Juan Antonio Samaranch, ancien président du Comité international olympique (CIO) qui a aidé Pékin à obtenir les jeux en 2008, décoré et remercié à titre posthume (il est décédé en 2010). Enfin le Français Alain Mérieux, président de l'Institut Mérieux, spécialiste du traitement des maladies infectieuses, a été récompensé pour son aide « au développement de la médecine et l'hygiène en Chine ». Médaille de l amitié de. Depuis sa première visite en Chine en 1978, il a travaillé avec ses homologues chinois sur des problèmes de santé publique comme le SRAS et la grippe aviaire H7N9. Plusieurs centres de recherches ont été créés en Chine.

La grande-duchesse Hélène Vladimirovna de Russie, petite-fille du tsar Alexandre II, était la grand-mère du prince Michael. La grande-duchesse Hélène avait épousé le prince Nicolas de Grèce. Leur fille, la princesse Marina, a épousé le prince George, duc de Kent, dont trois de leurs enfants sont toujours en vie: le prince Edward, actuel duc de Kent, la princesse Alexandra de Kent et le prince Michael de Kent. Nicolas Fontaine Rédacteur en chef Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Amitié. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.