Bienvenue Chez Nous Le Combat Des Régions En

Catherine Doherty est propriétaire du manoir de Hérouville, à Litteau (Calvados). Mercredi 4 septembre, elle défendra ses chambres d'hotes à la télé dans un « combat des régions ». Par Coralie Ganivet Publié le 29 Août 19 à 16:25 Catherine Doherty a acheté le manoir de Hérouville, à Litteau, en 2013. Elle y a aménagé 4 chambres d'hôtes et un gîte dans l'ancien pigeonnier. Le domaine s'étend sur 7 ha avec terrain de tennis, cabine de massage, jacuzzi, spa suédois… « On a voulu créer un lieu de bien-être, au calme, tout en étant très bien situé puisqu'à 20 min de Bayeux et de la plage d'Omaha Beach ». (©La Renaissance le Bessin) Les émissions de télévision où des gens s'affrontent et se critiquent parfois gratuitement pour remporter le larcin, ce n'est vraiment pas le fort de Catherine. Elle y préfère largement l'authenticité des rencontres qu'elle partage avec ses hôtes. Si bien qu'elle a toujours décliné les propositions de la société de production qui l'invitait à participer à l'émission de TF1 « Bienvenue chez nous », dans laquelle des propriétaires de chambres d'hôtes se notent les uns les autres pour élire la meilleure.

Bienvenue Chez Nous Le Combat Des Régions 3

Bienvenue chez nous (TF1): La compétition devient régionale! Quel établissement sera désigné Meilleure maison d'hôtes de France? Pendant cinq semaines, des gîtes de diverses régions de l'Hexagone vont se livrer une bataille sans merci! L'émission de TF1, diffusée depuis 2012, apporte une nouveauté... © ©ALL3MEDIA/TF1 À partir du 19 août, Bienvenue chez nous se lance dans un combat des régions au terme duquel un seul établissement se verra désigné Meilleure maison d'hôtes de France et remportera la somme de 10. 000 euros. D'est en ouest et du nord au sud, la compétition qualifiera chaque semaine un duo qui représentera sa région. Chacun d'entre eux se retrouvera à la fin du parcours pour l'ultime moment, lors d'une grande finale à l'issue de laquelle les vainqueurs seront révélés. Le principe ne change pas. Les candidats sont jugés sur la convivialité, le cadre de leur établissement, la qualité des services, la propreté et l'équipement de la chambre, ainsi que le rapport qualité-prix. Les participants défendront les couleurs de leur région et la richesse de leur patrimoine.

Bienvenue Chez Nous Le Combat Des Régions Francais

Benoît Mandin: Pourquoi avoir accepté de participer à nouveau à Bienvenue chez nous? Soraya: Lors de notre premier passage sur TF1, nous avons eu d'importantes retombées économiques sur l'activité. Quand la production nous a contactés pour le Combat des régions, nous étions dans un sentiment partagé. C'était difficile de fermer à nouveau pendant deux semaines bien que c'était sympa de pouvoir participer à ce Combat des régions. Avez-vous eu des appréhensions? Pas du tout, car nous sommes à fond pour Bienvenue chez nous. Je savais que cela allait nous faire une forte publicité même si mon mari (Nicolas, ndlr) était réticent à l'idée de devoir fermer notre établissement. Comment s'est déroulée la compétition? Comme la première fois, tout s'est très bien passé. Nous sommes heureux de partir à l'aventure et de ne pas savoir où l'on va. On est bien gâtés par la production, l'ambiance était super puisque ce n'était que des gagnants. Je pense qu'il y aura toujours des candidats plus titillants que les autres, mais on a tous pris ce Combat des régions à la légère.

Bienvenue Chez Nous Le Combat Des Régions De La

Découvrez la maison d'hôtes de Marie-Ange et Jeanine dans Bienvenue chez nous le combat des régions du 19 au 23 août 2019: vos avis sur les candidats et les chambres d'hôtes en Indre-et-Loire (Val de Loire) d'hôtes mise en avant sur TF1. Vos réactions sur Marie Ange et Jeanine dans Bienvenue chez nous / Photo TF1 C'est parti pour Bienvenue chez nous 19 au 23 août 2019 avec la maison d'hôtes de Marie-Ange et Jeanine en Val de Loire programmé juste avant la série Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin. Marie Ange et Jeanine sont en compétition avec 3 couples propriétaires de maisons d'hôtes dans différentes régions de France. Ils se notent à tour de rôle sur les prestations proposées, la chambre et les extérieurs et bien sûr le rapport qualité prix. Les chambres d'hôtes Marie-Ange et Jeanine sont proposées au tarif de 90 à 120 euros avec petit déjeuner inclus. La table d'hôtes est au tarif de 20 euros par personne et le pique nique gourmand à 15 euros par personne. La maison d'hôtes est un ancien hôtel particulier en pierre de tuffeau de 18ème siècle avec son histoire et son architecture.

Ils devront mettre en avant leur patrimoine local et valoriser leurs traditions. Alors qui sera le meilleur ambassadeur de sa région? Qui gagnera la grande finale nationale et remportera le titre de Meilleure maison d'hôtes de France et la somme exceptionnelle de 10 000 euros? Rendez-vous dès le lundi 19 août à 18h15 sur TF1
Je suis déçu que l'on n'ait pas pu le mettre plus en avant dans l'émission. Que retenez-vous de cette deuxième participation? Les retombées médiatiques sont énormes et on ne s'en rend pas compte avant de participer à l'émission. J'ai peur que cela ne fonctionne pas aujourd'hui, car je me dis que c'était tellement beau la première fois… Je redoute que les téléspectateurs ne comprennent pas nos tarifs par rapport à notre région. On est au top, malgré les critiques des candidats qui sont venues la deuxième fois, on ne peut plus rien changer. Je pense que ce ne sont pas des clients potentiels et qu'ils ne savent pas apprécier le bien-être. Cela est dommage pour eux, car ils avaient une nuit gratuite et ils n'en ont pas profité.