Nous T Adorons O Pere

Nous t'adorons au père - YouTube

  1. Nous t'adorons au père - YouTube
  2. Nous t'adorons ô Père - YouTube
  3. Nous t’adorons - Shir.fr | Chants, louange, paroles et accords
  4. Nous T'adorons ô Père - JEM 463
  5. CPPMF | Nous t'adorons (ô Père) dans ton temple - Chorale Paroissiale du Pôle Missionnaire de Fontainebleau

Nous T'Adorons Au Père - Youtube

Jeunesse en Mission - Nous t'adorons ô Père - YouTube

Nous T'Adorons Ô Père - Youtube

Nous t'adorons, ô Père, Dans ton temple, Nous t'adorons en esprit et en vérité. Tu habites nos louanges, Refrain Car un jour près de toi Vaut mieux que mille ailleurs, Je désire habiter dans ton temple. Je désire habiter Dans ta maison, Seigneur. Strophe Refrain 2 Dans ta maison, Seigneur; Texte de Corinne Lafitte © 1991 Corinne Lafitte

Nous T’adorons - Shir.Fr | Chants, Louange, Paroles Et Accords

Père nous t'adorons - YouTube

Nous T'adorons Ô Père - Jem 463

Avertissement: en naviguant sur ce site et en utilisant le répertoire Shir, vous vous engagez à respecter le droit d'auteur, à commencer par obtenir l'autorisation de reproduction des paroles sur votre écran; nous vous invitons, à cet effet, à souscrire une licence auprès de l'association LTC, à qui nous transmettons des statistiques de consultation afin de reverser des droits aux artistes qui ont écrit ces chants.

Cppmf | Nous T'Adorons (Ô Père) Dans Ton Temple - Chorale Paroissiale Du Pôle Missionnaire De Fontainebleau

Il l'écoute et il le suit. Dans ces deux temples -le temple matériel, lieu d'adoration, et le temple spirituel qui est au-dedans de moi et où habite l'Esprit Saint-, notre attitude doit être la piété qui adore et écoute, qui prie et qui demande pardon, qui loue le Seigneur ».

Dans une célébration liturgique, qu'est-ce qui est le plus important? Les chants, les rites? Tout cela est bien beau. Mais le plus important, c'est l'adoration: toute la communauté réunie regarde l'autel où on célèbre le sacrifice et adore. Mais moi, je crois – je le dis humblement – que nous, les chrétiens, nous avons peut-être un peu perdu le sens de l'adoration, et nous pensons: allons au temple, pour nous réunir comme des frères (…) Mais le centre est là où est Dieu (…) Nos temples sont-ils des lieux d'adoration? Favorisent-ils l'adoration? Nos célébrations favorisent-elles l'adoration? Saint Paul nous dit que nous sommes les temples de l'Esprit Saint. Je suis un temple. L'Esprit de Dieu est en moi. Et il [Saint Paul] nous dit aussi: « Ne contristez pas l'Esprit du Seigneur qui est au-dedans de vous ». Et là aussi, nous ne pouvons-nous peut-être pas parler de l'adoration comme précédemment, mais d'une sorte d'adoration où le cœur cherche l'Esprit du Seigneur au-dedans de lui et sait que Dieu est au-dedans de lui, que l'Esprit Saint est au-dedans.