Nouveau Look Pour Une Nouvelle Vie Coiffeur Du

Invité de l'émission "Chez Jordan" pour Télé Loisirs mardi 15 février 2022, le coiffeur Nicolas Waldorf a fait quelques confidences sur le relooking de Loana dans "Incoyables transformations" à paraître prochainement sur M6. Selon ses dires, l'ancienne star de télé-réalité est "redevenue comme avant". Nouveau look pour une nouvelle vie. Alors que ces dernières années ont été marquées par une descente aux enfers pour Loana, la jeune femme a décidé de remonter la pente. Nouveau look pour une nouvelle vie - Atlantis Télévision. D'abord, elle a fait le tri dans son entourage et s'est séparée de personnes qu'elle considérait comme novices, à l'instar de Sylvie Ortega. Puis, Loana a choisi de changer de look. Complexée par sa prise de poids et son changement physique depuis son passage dans Le Loft 1 en 2001, l'ancienne candidate de télé-réalité a souhaité opérer une véritable transformation physique et a ainsi fait appel à M6. Grâce à l'émission "Incroyables transformations" (son passage dans le programme sera prochainement diffusé sur M6), Loana a ainsi pu changer de look et surtout "redevenir comme avant".

  1. Nouveau look pour une nouvelle vie coiffeur un

Nouveau Look Pour Une Nouvelle Vie Coiffeur Un

À savoir Nouveau look pour une nouvelle vie est diffusé sur M6 depuis fin octobre 2004. Ancien mannequin brésilien, Cristina Cordula y participe depuis le début. Depuis la rentrée, le programme effectue l'une de ses meilleures saisons avec une moyenne d'1, 7 million de fidèles.

Et c'est le choc pour la jeune maman lorsqu'elle se voit en minijupe et escarpins! Le reflet du miroir joue le rôle de déclic psychologique. Faut-il pour autant penser que l'émission a un réel impact sur la psyché des candidats? Oui, d'après Isabel Korolitski. « Mais à condition que la démarche aille au-delà du relooking et fasse écho à la vie psychique. En fait, tout dépend de là où en est la personne. Si elle a déjà eu une vraie prise de conscience en amont, l'émission peut être un bon coup de pouce et avoir même un effet durable. Y compris pour les téléspectateurs, qui vont s'identifier et se dire: "Mais, pourquoi, moi aussi, je me laisse aller? Pourquoi je ne me maquille plus? " » Pour Gilles Marliac, chef de projet et producteur du programme, les candidats correspondent bien au profil décrit par la psychanalyste: « Il y a "nouvelle vie" dans le titre, on ne mise pas que sur le look! Nouveau look pour une nouvelle vie coiffeur les. Les personnes qui s'inscrivent sont toutes à un moment de leur existence où elles veulent changer. D'un point de vue psychologique, la prise de conscience a déjà eu lieu, mais elles ne savent pas comment s'y prendre, c'est là qu'intervient Cristina ».