Yunnan Lieux D Internet Store

Le village folklorique des ethnies minoritaires du Yunnan est un grand parc de 6000 m² situé sur la rive est du lac Dian au sud ouest de la ville de Kunming dans la province de Yunnan. Dans ce parc verdoyant, sont disséminés plusieurs villages ethniques reconstitués et reliés entre eux par un petit train. Que voir à Yunnan - Que faire à Yunnan - 2. Dans ces villages vous pourrez assister à des représentations de danses ainsi que de chants folkloriques. Vous pourrez également découvrir les saveurs culinaires de Yunnan. Dans ce parc figure une représentation de la pagode blanche du Xishuangbanna.

Yunnan Lieux D Intérêt Pour

Ils sont désormais protégés mais on peut venir les observer de bon matin tout en gardant ses distances, des gardiens (plus ou moins zélés) veillent au grain… Y aller très tôt le matin pour bien les voir (y être dès 8h30) et profiter du calme avant que les touristes chinois arrivent et effraient les bêtes. Comment on fait? Non loin du village de Tacheng dans la montagne. Il faut grimper un peu sur un chemin raide pour arriver à l'endroit où les singes se nourrissent le matin. 7. Les premiers méandres du Mékong et du Yangtze Le premier méandre du Yangtze Les premiers méandres de ses deux rivières mythiques se trouvent dans la province autonome du Tibet non loin l'un de l'autre… en plus d'être mythiques, ce sont de très beaux sites naturels pour prendre une belle photo. Comment on fait? Le village folklorique du Yunnan. Le premier méandre du Yangtze se trouve entre Shangri-la et Dequin, celui du Mékong entre Dequin et Cizhong. S'y arrêter en chemin 8. Shibaoshan De très belle statues au milieu de la montagne Sur la montagne qui surplombe le petit village tranquille de Shaxi, se trouve un complexe de grottes magnifiques qui ont, de par leur éloignement, survécu à la révolution culturelle.

Yunnan Lieux D Intérêt Légal

Cartes des lieux d'intérêt La Chine, ce pays gigantesque 17 fois plus grand que la France, où vit le cinquième de la population mondiale avec plus de 55 ethnies, possède des paysages aussi variés qu'extraordinaires. Le voyage en Chine débute souvent à Pékin, dans le nord du pays, avec la visite de la Grande Muraille, véritable exploit architectural, l'un des sites les plus visités au monde, la Cité interdite, ancienne résidence impériale, les différents musées et temples. Yunnan lieux d intérêt légal. Au nord-ouest, la Route de la Soie, ancien itinéraire commercial entre l'Occident et l'Extrême-Orient attire de nombreux randonneurs avec ses grottes, ses déserts, ses oasis et ses cités disparues. Au sud-ouest, le Tibet et Lhassa sa capitale, ville spirituelle et riche en monastères vous offriront un aperçu des paysages les plus impressionnants. Dans le centre et le sud-est du pays, c'est un paysage complètement différent qui vous attend avec des collines karstiques en pain de sucre et des rizières en terrasse dans le Yunnan.

Yunnan Lieux D Internet Connection

Quelles destinations choisir pour votre voyage au Yunnan? Située au Sud Ouest de la Chine, à la frontière avec le Vietnam, le Laos, la Birmanie et le Tibet, le Yunnan est une province d'une très grande diversité géographique. Des rizières en terrasses de Yuanyang aux hautes montagnes himalayennes de plus de 6000m au Nord en passant par le Xishuangbanna tropical, le Yunnan est un véritable patchwork de paysages. La région figure parmi les destinations touristiques phares de la Chine à égalité avec Pékin, Shanghai ou Xi'an. Le Yunnan est également mondialement réputé pour sa mosaïque de minorités. Yunnan lieux d intérêt pour. Pas moins de 25 ethnies sur les 56 présentes en Chine y sont représentées!!! Bai, Dai, Lisu, Yi, Zhuang, Hani, Naxi et consorts ont su conserver leur mode de vie ancestral et vous réserveront un accueil chaleureux.

Le village de Xingmeng des minorités ethniques des Mongole fut construit en 1988, il se trouve dans le district de Tonghai, à 129km au sud de la ville de Kunming. La population des Mongoles représente 90% de la population totale. Yunnan lieux d internet connection. Ces mongoles sont les descendants de la troupe de Kublai Khan sous la Dynastie des Yuan. En 1253, après conquérir le Yunnan, les soldats restèrent là-bas. Après une évolution de plus de 750 ans, les mongoles vécurent avec les habitants locaux en harmonie, leurs tradition, langage, vêtement, danse, coutume et gastronomie ont des spécialités, en gardant celles des mongoles, mais aussi en ajoutant des nouveaux changements. Cette culture particulière de Yunnan attire de plus en plus voyageurs du monde.