Rhum Dictador 12 Ans Prix Montreal

Best seller produit par la plus grande distillerie colombienne, Dictador 12 ans est une cuvée qui tire toute sa qualité des différentes étapes de son élaboration. La distillation se fait en premier lieu dans un alambic en cuivre avant de se poursuivre dans une colonne en métal. Le rhum est ensuite vieilli en utilisant la méthode solera, c'est-à-dire en superposant les fûts de chêne et en faisant bénéficier aux rhums jeunes de la maturité de rhums plus âgés. Dictador 12 ans est complexe et équilibré à la fois, avec une palette aromatique exceptionnelle. Il se déguste sec. Rhum dictador 12 ans prix de la. La note de dégustation de Laurent Sa robe est ambrée. Au nez, nous voilà fasse à un rhum pas si simple à cerner. En effet, il propose différents arômes qui se complètent. Café, miel et caramel forment le trio de tête. Viennent au second plan la réglisse et la cannelle. Un profil intéressant et relativement atypique. En bouche, l'attaque est souple mais sans être sucrée. Son côté torréfié est encore bien présent aux côté du caramel.

Rhum Dictador 12 Ans Prix Maroc

Accueil > Spiritueux > Rhum > Dictator 12 ans Description Caractéristiques Description du produit « Dictator 12 ans » Vieillie selon le système de la solera, cette version fait immanquablement penser à l'univers des vins de xérès, plus exactement à une manzanilla onctueuse et salée. Au-delà de cette comparaison, elle fait preuve, sur le plan gustatif, d'une fraîcheur et d'une jeunesse d'expression que le nez ne laisse pas forcément supposer. Rhum dictador 12 ans prix montreal. Grâce au talent de son maître assembleur cubain, le style Dictador reste élégant et riche sans être trop liquoreux. Caractéristiques du produit « Dictator 12 ans » Origine: Colombie Appellation: Rhum Volume: 70 Cl Degrés: 40% Vol

Il faut dire que les stands Dictador dans les différents salons du rhum à travers le monde ne passent pas inaperçus avec la présence d'hôtesses vêtues de latex noir. Coffret rhum Dictador 12 ans + 2 verres. La marque appartient à un Polonais, Mariusz Jawoszek, homme d'affaires au sens commercial aigu, qui a su s'appuyer sur des Maestros Roneros cubains maîtrisant parfaitement le savoir faire pour l'assemblage et le vieillissement. ERlaboré à partir de la fermentation du miel de cana ( sirop obtenu par cuisson du jus de canne à sucre). La distillation est ensuite réalisée en alambic à repasse en inox pour partie et en colonne en cuivre pour l'autre partie. Le vieillissement se fait en fûts de chêne selon la méthode solera, les rhums les plus vieux éduquent les plus jeunes.