Musée En Turquie

Tourisme Que voir Où dormir Restaurants Photos Musées à Istanbul Musée Archéologique d'Istanbul L'endroit est idéal pour se perdre dans Istanbul, si vous êtes là pendant la Semaine Sainte. Il est beaucoup plus silencieux que l Musées à Ankara Musée des Civilisations d'Anatolia Ce musée contient la plus grande collection des échantillons archéologiques dans tout le territoire turc. Musée en turquie en france. Ces collections viennent Musée des antiquités orientales Un musée très intéressant sur les empires Hittites et Ottoman. La caractéristique la plus frappante est, pour moi, la section sur Le Musée industriel Rahmi M. Koç Cet musée est situé sur les rives de la Corne d'Or. La manière la plus simple pour y accéder est de descendre à la gare de Sütlüce Musées à Nevsehir Usine d'Onyx L'usine d'onyx de Göreme est presque une visite obligatoire si vous vous rendez dans la vallée d'Ihlara. Je dois dire que cette Musées à Marmaris Château de marmaris Selon l'historien Hérodote, il y avait un château à Marmaris qui se trouvait là depuis l'an 3000 avant JC.

Visiter Turquie: Tarifs Musées Et Monuments

La solution envisagée est très intéressante. En effet, le projet d'hôtel n'a pas été abandonné, mais la préservation de la mosaïque non plus. Il a été décidé de conserver la mosaïque et de la mettre en valeur. Puis, la décision a été prise de lui créer un espace dédié, autour d'elle-même, sous l'hôtel. De cette manière, les clients de l'hôtel peuvent observer ce joyau de la mosaïque. Finalement, l'hôtel de luxe est aussi un musée. Il se nomme d'ailleurs: The Museum Hotel Antakya. Photo des fouilles réalisées à Antakya – Credit: The Museum Hotel Antakya Une découverte pas si particulière Dans le monde, on connaît la région d'Hatay pour ses célèbres mosaïques depuis longtemps. Cependant, même dans ce haut lieu de la mosaïque, la découverte de celle de l'hôtel est exceptionnelle. En effet, cette mosaïque semble avoir une histoire particulière. Musée en turquie turquie. De plus, sa taille en fait la plus grande découverte en une seule pièce au monde. Cette mosaïque date de l'époque de la ville d' Antioche. En effet, Antakya était autrefois appelée Antioche.

La section ethnographique du Musée de l'Art Turc et Islamique présente la reconstitution des modes de vie de tribus turques du 19. siècle. Le Musée de l'Art Turc et Islamique abrite aussi des mosaïques, des verreries et des faïences. On peut même visiter le Musée de l'Art Turc et Islamique pour l'architecture du bâtiment en lui même, la cour intérieure est véritablement un havre de paix avec une vue imprenable sur la Mosquée Bleue et l'hippodrome. Le Musée de l'Art Turc et Islamique est ouvert tous les jours sauf le lundi, de 9h30 à 19h30, le prix de l'entrée du misée de l'art turc et islamique d'Istanbul est de 75 TL. Adresse du musée des arts turcs islamiques à Istanbul Comment aller au Musée de l'Art Turc et Islamique? Ibrahim Pasa Sarayi, Sultanahmet: De l'embarcadère bateau Eminönü, prendre le tramway direction Bagcilar, 3 station seulement et descendre à la station Sultanahmet ou y venir à pieds d'Eminonu pour 15 minutes de marche environ. Musée en turquie. Le Musée de l'Art Turc et Islamique se trouve en face de la Mosquée Bleue sur la place de l'hippodrome.