Jupe Crayon Année 50 Million

Vous pourrez porter cette jupe à chaque fois que vous en aurez envie. Quel look peut-on adopter avec une jupe année 50? En fonction de la couture et du design de votre jupe, ainsi que de l 'occasion vous pourrez réaliser quelque style vintage. Pourquoi adopter un style vintage ou rétro? C'est pour la simple et bonne raison que c'est original, atypique et très à la mode. Adopter un look rockabilly Un look tout en rouge blanc et noir. Il vous suffit d'avoir une jupe à pois et le tour est joué. Ce style a commencé à se répandre avec l'expansion du rock. Les femmes des années rétro allaient à des concerts de rock avec un look rockabilly. Elles étaient splendides dans leur jupe évasée à pois et serrée à la taille. L'harmonie des couleurs: noir et rouge assorti de pois de blanc faisait très rock and roll. Les femmes de ces années étaient presque extravagantes, mais elles avaient toujours cette touche d'élégance. Adopter un look pin up Il ne faut pas toujours porter des robes pour avoir un look pin up.

Jupe Crayon Année 50 Cent

Il faudra attendre les années 80 pour voir le retour en force de la jupe crayon. En effet, elle devient le symbole de la working girl et représente ainsi un symbole d'influence et de pouvoir (comme ses amis les talons aiguilles). Elle a depuis fait un nouveau come back dans les années 2010, toujours comme la meilleure alliée de la femme active. Pré-collection Dior automne/hiver 2016: fente sur le côté, longueur sous le genou, motifs et couleurs sombres. Classe et sobriété. La jupe crayon – comment la porter? L'année dernière la jupe crayon a connu un come-back phénoménal, remise à la mode par Kim Kardashian. On lui doit bien cela, même si vous devez vous douter qu'elle est loin d'être une inspiration vestimentaire chez Jam&Jones;-). Désormais il est plus facile de trouver une belle jupe crayon en magasin, mais malgré cela nous hésitons toujours… Vous êtes-vous posées un jour ce genre de question: « Ne vais-je pas être trop sexy? », « est-ce que je ne fais pas un peu vulgaire? » ou encore « j'ai l'impression que ça me boudine/me tasse ».

En effet, cette décennie a vu le retour de vêtements féminins plus discrets et plus classiques. Le régime de Vichy avançait même que le relâchement des meurs, personnifié par la femme garçonne et libre, avait conduit à la défaite de 1940. modèle de la couturière Adele Simpson, 1944 Audrey Hepburn dans les années 50 Lauren Bacall en Dior, 1953 Certains créateurs comme Christian Dior diront même dans dès la fin des années 40 qu'il est temps de « reféminiser » la femme. On n'en a donc pas fini de critiquer cette femme androgyne des années 20. C'est dans ce contexte dicté par les hommes de la haute couture que la jupe crayon devient une icône de la femme glamour, tout comme le corset et la jupe corolle. Les fameuses pin ups américaines contribueront d'ailleurs à ce succès. La jupe crayon – des 60's à nos jours Dans les années 60, les temps ont changé: exit les jupes longues, bonjour la mini-jupe (merci Mary Quant)! La révolution sexuelle bat son plein à la fin de cette décennie mouvementée et la jupe crayon va se faire oublier très rapidement.