Bloc 20X25X62,5 Cellumat-Ytong R=1,82 Nf | Envain Materiaux

De plus, les problèmes fréquents liés aux isolants rapportés sont également éliminés: absence de ponts thermiques ou d'isolants comprimés, absence de condensation ou de moisissures... Un système constructif économique et durable La nouvelle génération de blocs en béton cellulaire ENERGIEBLOC ® Cellumat apporte un véritable plus à la maçonnerie. Les blocs de grandes dimensions sont légers et faciles à mettre en oeuvre. Les blocs sont collés. L'épaisseur du joint est au maximum de 2 mm et ne représente en surface que 1% de la surface totale. Il n'y a pas de création deponts thermiques. Les blocs se découpent très facilement sur chantier. Les chutes peuvent être réutilisées et recyclées en production. Inertes, les blocs en béton cellulaire ENERGIEBLOC ® ne perdent jamais leurs caractéristiques mécaniques et thermiques, ni après 20 ans (comme beaucoup d'isolants), ni après 100 ans. Bloc 25x25x62,5 CELLUMAT-YTONG R=2,78 NF | ENVAIN MATERIAUX. De plus, avec leur 3, 0 N/mm 2 de résistance à la compression, ils permettent des constructions de plusieurs étages.

  1. Bloc 25x25x62,5 CELLUMAT-YTONG R=2,78 NF | ENVAIN MATERIAUX

Bloc 25X25X62,5 Cellumat-Ytong R=2,78 Nf | Envain Materiaux

Véritable tournant pour le secteur du bâtiment, la Réglementation Thermique 2012, basée sur les lois Grenelle I et II, a pour objectif de diviser par 3 les consommations d'énergie et de généraliser la construction de Bâtiments Basse Consommation (BBC). Pour répondre à ces exigences, ainsi qu'aux normes des maisons passives, Cellumat propose une nouvelle génération de blocs en béton cellulaire, ENERGIEBLOC ®, et confirme l'aptitude de ses produits à construire l'habitat de demain. ENERGIEBLOC ® en monomur devance en effet largement les contraintes d'isolation thermique de la RT 2012. Dotée d'une valeur exceptionnelle d'isolation (λ) de 0, 09 W/mK, cette nouvelle génération de blocs en béton cellulaire permet la réalisation de murs porteurs à basse consommation d'énergie et même passifs, sans isolants rapportés. ENERGIEBLOC ® Le mur BBC par excellence La Réglementation Thermique 2012, qui entrera en vigueur le 1er janvier 2013 pour le résidentiel neuf, a pour objectif essentiel la généralisation des Bâtiments Basse Consommation (BBC), c'est-à-dire qui ne consomment pas plus de 50 kWhep/m 2 /an.

Perso, je vais faire jouer la concurrence lorsque je passerai commande Je crains qu'Ytong te dise un truc du genre: vous savez travailler avec Ytong c meilleur puis Ytong c'est une marque.... du style, on ne mélange J'ai eu cela pour une des deux sociétés pour mon isolation cellulose pour le toit la conductivité thermique du béton cellulaire est inversement proportionnelle à la densité de celui-ci. Par contre, la résistance est proportionnelle à la densité. Meilleur coefficient avec meilleur résistance???? dites à votre archi de se recycler en commercial. CELLUMAT serait donc moins cher... bon à savoir... Dès que j ai mon cahier des charges, je les mets en concurrence.... Merci pour ton analyse pertinente, effectivement, vu sous cet angle, je dois constater que tu as raison. Ceci dit, il est très probable que je n'aie pas bien compris ce que mon architecte m'a dit au téléphone.... Néanmoins, je lui ferai part de tes conseils avisés sur la reconversion professionnelle... tu as l'air d'en connaître un rayon à ce niveau... :cryx:;-) Bonsoir, je termine le gros oeuvre de mon habitation en Cellumat, j'ai aussi longtemps hésité avant de choisir.