Archives Départementales Guadeloupe En Ligne Quebec

30 Juin, 2011 Haute Saône (70) Haute Saône archives en ligne – Archives 70 26 Mai, 2010 Nièvre (58) Archives départementales de la Nièvre en ligne 7 Déc, 2011 Finistère (29) Archives départementales du Finistère en ligne le 28 Mars 2012.

Archives Départementales Guadeloupe En Ligne Depuis

Détail de l'éditeur Archives Départementales de la Guadeloupe localisé à: Gourbeyre (Guadeloupe) Documents disponibles chez cet éditeur ( 7) Accueil Adresse Médiathèque 48, rue Saint-Jean 97160 LE MOULE GUADELOUPE 05 90 23 09 30 contact pmb Médiathèque du Moule 48, rue Saint Jean 97160 LE MOULE GUADELOUPE Tel: 05 90 23 09 30 Horaires Horaires d'accueil du public: mardi et vendredi: 13h -17h mercredi de 8h à 12h et de 13h à 17h samedi: 8h à 12h Accès rapide

Archives Départementales Guadeloupe En Ligne Pour 1

Antisèche généalogie – Nos ressources pour vous aider dans vos recherches généalogiques en Guadeloupe: archives, histoire, sites utiles... ©️Gallica - BnF L'île de la Guadeloupe fait partie des départements et régions ultramarins français. Les archives de la Guadeloupe Les archives départementales de la Guadeloupe Parcourez les archives départementales de la Guadeloupe à la recherche de vos ancêtres: état civil, registres matricules militaires, registres des notaires et hypothèques mais aussi c artes et plans, cartes postales, presse et périodiques et fonds iconographique. Les archives de la Guadeloupe dans les Archives nationales d'outre-mer Anchoukaj – Noms de familles guadeloupéennes et martiniquaises Les actes en ligne La Guadeloupe sur FranceGenWeb: « Actes en vrac » - Les mariages de migrants - Les mariages de migrants originaires de la Guadeloupe - Les notaires Les migrations en Guadeloupe La Guadeloupe et la Martinique dans l'histoire française des migrations en régions de 1848 à nos jours Histoire et mémoire des immigrations en régions Martinique - Guadeloupe L'immigration indienne en Guadeloupe et dans la Caraïbe Française.

Contrairement à une présentation un peu trompeuse, les registres matricules n'ont pas bénéficié d'une indexation nominative. Les quelques dizaines de patronymes indexés le sont pour les livrets individuels, tous de moins de 100 ans et de toutes les manières non consultables en ligne pour des raisons de délais de communication (ce sont bien des livrets individuels et non des registres matricules). L'accès en est gratuit sur ANOM Bonnes recherches.