Tete De Martien

lundi, 18 août 2008 Tête de martien Une sortie rigolotte de mon bonhomme... une jolie photo et le tour est joué Je pensais pas que j'utiliserais un jour ce papier Karen Foster sur le thème de l'espace... Finalement oui et j'aime bien le résultat qui reste dans la ligne de l'album 8, 5x11 d'Elouan... fond blanc et toujours cette même police pour le journaling. Bon début de semaine à tous. Là je file préparer ma petite troupe et on va passer la journée chez ma chouquette. 12 commentaires: éations a dit… Ces papiers sont absolument parfaits!!! Ces verts sont si beaux, si lumineux!!! Bref, une page à la Hopela comme je les aime;-) 18 août 2008 à 12:58 Karin G WAOUH!!! Juste parfait... journaling drôle et si bien trouvé, monstrueusement bien accordé au papier... et à la photo... waouh!!! j'ADORE... quel talent!!! 18 août 2008 à 15:55 Rachel Waouh! trop chou... et ta page superbe la chute de ton journaling est excellente!!! Hi, hi! Serre-tête yeux de Martien - Achetez à Déguisements Bacanal. 18 août 2008 à 19:05 Unknown superbe ta page et ton loulou est un adorable martien!

Tete De Martien Youtube

Des ovnis auraient été vus dans la région, c'est louche. Le détective sème des mégots de cigarettes, mais des Russes le suivent et tuent des tas de gens (c'est des Russes, hein) et, faute d'un scénario, on ne voit jamais les Martiens. En revanche, on voit bien l'Alaska, via des stock-shots achetés en vrac. Le réalisateur, Mikel Conrad, fils d'une famille aisée, eut l'idée géniale de fonder son propre fan club, et s'envoya des lettres d'encouragement. Il se recasa plus tard comme acteur dans « Untamed Women » (un pilote dans le coma se réveille chez les dinosaures), perfectionnant son destin de nanardeur pur et dur. Mais il fut le premier à utliser le terme « soucoupe volante » au cinoche. Le martien à grosse tête de La Blanche sur Amazon Music - Amazon.fr. Respect, donc. Soutien-gorge létal Dans « The Man from Planet X » d'Edgar Ulmer (ex-décorateur de Max Reinhardt à Vienne), les Martiens balancent un son si aigu qu'il transforme les gens en zombies, ce qui n'est pas important. Ce qui l'est, en revanche, c'est le soutien-gorge de Margaret Field (la maman de Sally Field), qui lui fait des seins ultra-pointus - armes létales par éborgnement des envahisseurs.

Envoyez-moi un e-mail lorsque disponible Enregistrez votre adresse e-mail ci-dessous pour recevoir un e-mail dès que cela sera à nouveau disponible. Vous vous êtes déjà inscrit pour recevoir une notification pour cet article. Votre notification a été enregistrée Nous vous informerons lorsque ce produit sera en stock. Nous ne partageons votre adresse avec personne d'autre.