Comment Faire Pour Etre Malade

Résultat: 7 jours d'arrêt. 3ème étape: préparation psychologique et répétitions Une fois le médecin choisi et le mal déterminé, vous êtes maintenant face à l'imminence de la confrontation et vous doutez de vos capacités de menteur… N'y allez pas tout de suite! Accordez-vous une large plage de répétition, faites venir à la maison un ami qui n'est pas au courant de la supercherie, et testez vos capacités de crapulerie sur lui. Quelqu'un qui est censé bien vous connaître et qui tombe dans le panneau, c'est votre confiance qui grimpe en flèche. De plus, vous trouverez en Wikipédia un incroyable allié: tapez donc le nom de votre mal suivi de celui du célèbre dictionnaire en ligne dans Google et délectez-vous. Vous êtes maintenant rassuré car suffisamment informé, vous êtes fin prêt pour la grande mascarade… Enfin, uniquement si votre conscience ne vous torture pas. Comment faire pour etre malade il. Le sentiment de culpabilité peut être fort dans un premier temps et je vous en félicite. Malheureusement, il est aussi néfaste à votre mission.
  1. Comment faire pour etre malade le

Comment Faire Pour Etre Malade Le

Pour bien tomber malade, rien de plus simple. Oubliez les recettes de grand-mère à base de « va courir nu(e) dans un champ de marguerites couvert de rosée au lever du jour », avec Agoaye, apprenez à bien tomber malade rapidement et sans effort en trois points qu'il vous sera très aisé d'appliquer. Comment tomber malade ? Découvrez toutes nos astuces !. Point n°1: Soyez en contact le plus souvent possible avec des gens déjà contaminés et/ou des enfants. Les gens contaminés seront facilement reconnaissables à leurs ailes de nez exagérément rougies, leurs tous petits yeux en trous de pine, leur chaleur inhabituelle et leur propos parfois incohérents. Les enfants seront facilement reconnaissables aussi car ce sont des personnes comme vous et moi mais en plus petit (attention à ne pas les confondre avec des personnes de petite taille qui ne vous rendront pas du tout malades eux -sauf s'ils sont les ailes du nez rouges, les petits yeux, les propos ou la chaleur-) L'astuce en plus: Buvez dans le verre des gens déjà contaminés et mettez vous bien en face de l'enfant lorsqu'il tousse sans mettre sa main (ce qu'il omettra de faire dans 99, 9% des cas) Point n°2: Évoluez dans un environnement non chauffé.

Si l'horloge dépasse de 30 Min votre créneau horaire ordinaire et que vous n'êtes pas encore rattrapé par la patrouille considérez que la partie et à 90% gagnée. Rejoins-moi dans cette aventure! Inscris toi à la Newsletter pour recevoir tous mes conseils par mail. Merci pour la souscription. Quelque chose n'a pas fonctionné.