Kooliz Jeu De Discothèque Virtuelle Et Gratuit

On peut même dire qu'ils ont été les premiers à intégrer cette thématique à leur gameplay. En un mot, sur, ces deux mondes, réels et virtuels, sont regroupés sur un seul site. Vous découvrirez ici l'univers des boîtes de nuit sous toutes ses coutures, des clubs virtuels ou l'on peut danser pour de vrais, à des jeux de gestions, des jeux vidéos ou même des jeux d'argent et de hasard sur le monde des discothèques.

  1. Jeux de discothèque virtuel de l inbound
  2. Jeux de discothèque virtuel bordeaux montaigne

Jeux De Discothèque Virtuel De L Inbound

Connexion FR ▼ 100% JEUX EN LIGNE ▼ Jeu en ligne de loisirs virtuels PRÉSENTATION DU JEU NightZclub est un jeu de gestion de discothèque virtuelle! Dans ce jeu, la fête sera le mot principal. Vous construirez votre discothèque et pourrez la voir grâce à une jolie map cliquable. Vous engagerez du personnel qui assurera le bon fonctionnement de votre boite! Pleins de surprises vous attendent! DÉROULEMENT DU JEU Vous entrez dans la peau d'un gérant de boite de nuit, c'est à vous de construire et lancer votre discothèque, votre but étant d'être le meilleur gérant au classement! Mots clés associés gestion - simulation - virtuelle - musique STATISTIQUES DU JEU Note de la rédaction: 3, 95 526 ème jeu par navigateur Aucun joueur n'a noté ce jeu 117 ème des jeux de gestion visiteur reçu visiteur envoyé En poursuivant votre navigation, vous acceptez que des cookies soient stockés sur votre appareil. Ceux-ci sont destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales...

Jeux De Discothèque Virtuel Bordeaux Montaigne

Bon jeu, et que la fête commence. - Edité par michoxstar 3 janvier 2014 à 16:52:59

Les sorties et soirées ont bien évolué depuis la génération de nos grands parents et de nos parents. Maintenant, il n'est pas rare de voir des clubs où des jeunes, assis sur une banquette, sortent leur smartphone pour jouer à Pokémon Go. Au lieu de converser avec leurs amis ou bien de s'amuser à flirter sur le dancefloor, ces individus préfèrent passer un petit moment avec leur smartphone à jouer à un jeu bien plaisant. Oui, Pokémon Go a ruiné beaucoup d'activités l'année dernière. Faire du shopping, marcher dans la rue ou bien sortir dehors de façon plus générale. Maintenant, Pokémon Go s'attaque aux discothèques. Il faut dire que le nombre de ces dernières diminue également. Depuis 2005, le nombre de clubs en Grande Bretagne est passé de 3144 à 1733 par exemple. Et si les gens aimaient moins sortir? Et si nos intérieurs étaient devenus plus confortables? Et si nous cultivions tous l'art danois du « hygge », soit se prélasser chez soi devant Netflix ou des jeux vidéos? Les discothèques en réalité virtuelle pourraient répondre à une tendance croissante chez les jeunes générations: rester chez soi au lieu de sortir dehors!