Médaille Miraculeuse Fausse

+16 marilyne1973 Solstice ouistoto Cyrille Violaine33 Pimprenelle7 JeCrois sycier Octo Trégis mariegamaliel anthony87 Michel BENEDICTE Marcelline Admin 20 participants ATTENTION!!! De fausses Médailles miraculeuses circulent partout!!!! ATTENTION!!! Une énorme contrefaçon hautement diabolique fait son oeuvre de destruction en ce moment!!! ATTENTION!!! De fausses Médailles miraculeuses circulent actuellement en grand nombre partout sur la planète. Des symboles sataniques y ont été intégrés discrètement. De plus, elles ont probablement reçues des incantations sataniques. Il ne faut pas utiliser ces médailles, mais s'en débarrasser. La procédure à suivre demande de les remettre à un prêtre qui saura comment en disposer. Ne les jetez pas à la poubelle car elles ont quand même été bénites. Le prêtre fera les prières appropriées pour les "débénir". Voici à quoi ressemble une vraie Médaille miraculeuse sur ses côtés recto/verso: Voici à quoi ressemble une fausse Médaille miraculeuse sur ses côtés recto/verso: 1.

Fausse Médaille Miraculeuse

Alors que le monde entier doit faire face à une pandémie, il pourrait être bon de se souvenir d'une autre épidémie, de choléra cette fois-là, il y a deux siècles. La médaille miraculeuse avait alors joué un rôle important. Au mois de mars 1832, des cas de choléra sont découverts à Paris. Venue d'Inde via Moscou et la Grande-Bretagne, cette terrible maladie se répand au bout de quelques jours dans toute la capitale. Provoquant des diarrhées torrentielles et une sévère déshydratation, le choléra peut tuer en quelques heures. Personne n'est épargné, pas même l'entourage du roi, ni le gouvernement. Tous ceux qui le peuvent fuient vers la campagne, les autres se claquemurent chez eux. Dans un Paris pétrifié et apeuré, l'épidémie fait des ravages. On fait appel aux fourgons de l'armée pour évacuer les cercueils, mais on ne trouve bientôt plus assez de cercueils pour ensevelir les morts. Fin mai, la redoutable infection semble reculer, les journaux en annoncent la fin. Cependant, elle reprend avec vigueur dès la seconde quinzaine du mois de juin, jusqu'au mois de septembre.

Fausse Médaille Miraculeuse Saison

Lire aussi: Prière dédiée à Notre-Dame de la Médaille miraculeuse Catherine confia cette vision à son directeur spirituel, qui, avec l'approbation de l'évêque, lança la production de la médaille. Elle fut d'abord produite à 2 000 exemplaires, que les Filles de la Charité commencèrent à distribuer après une terrible épidémie de choléra. Dès lors, les guérisons et les conversions se multiplièrent. Au moment de la mort de Catherine en 1876, il s'en était déjà écoulé plusieurs millions. Cette médaille s'avéra être un réel soutien spirituel et de nombreuses âmes retournèrent à Jésus par le biais de cette dévotion renouvelée à la Vierge Marie. Sur cette médaille sont reproduits les différents symboles reçus par Catherine dans sa vision: Sur l'avers de la médaille L'avers de la médaille représente l'Immaculée Conception. Ses pieds sont posés sur une demi-sphère et ils écrasent la tête d'un serpent. La demi-sphère représente le demi-globe terrestre, donc le monde, alors que le serpent symbolise le mal.

Médaille Miraculeuse Fausse

Marie est associée à la mission du Salut de l'humanité par son Fils. Une dévotion profonde à Marie nous ramène à son Fils Jésus. En dessous sont représentés deux cœurs, l'un couronné d'épines – le Sacré-Cœur de Jésus – et l'autre, le Cœur Immaculé de Marie, transpercé d'un glaive. Ces deux cœurs sont le symbole de l'amour infini du Christ et de Marie pour le monde. Au pourtour de la médaille figurent douze étoiles correspondant aux douze apôtres et représentant l'Église dans son ensemble. Elles font également référence à cette phrase de l'Apocalypse: « Un grand signe apparut dans le ciel: une Femme, ayant le soleil pour manteau, la lune sous les pieds, et sur la tête une couronne de douze étoiles. » ( Ap 12, 1) Cette médaille à la profonde symbolique, devenue objet emblématique de dévotion à la Vierge de par le monde, vient nous rappeler que l'on peut toujours s'adresser à elle afin qu'elle intercède pour nous auprès de son Fils. « Ô Marie, conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous.

L'épée semble bien transpercer le coeur, et le coeur de Jésus est bien entouré d'une discrète couronne d'épine. Mais au dessus, on ne dirait pas une étoile, mais une tête ou un second coeur. Alors, verdict? Re: ATTENTION!!! De fausses Médailles miraculeuses circulent partout! Michel Ven 14 Mai 2010 - 11:44 J`en ai acheté une a la procure ecclésiastique de Québec et ils vendent aussi des imitations douteuses. Je n`ai vu aucune vrai médaille de la rue du Bac et je me demande si cette médaille officielle est diponible quelque part au Québec ou si il faut la commander a Paris. de plus la mienne est en Anglais. Michel Messages: 6 Date d'inscription: 26/04/2010 Sujets similaires Sauter vers: Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum