Soulevé De Terre Avec Élastique Au Bassin - David Costa

Imaginez vos bras et vos mains simplement comme des crochets. Nous vous recommandons de ne pas vous mettre debout sur un banc pour faire cet exercice. Certains font cette variante pour obtenir une plus grande amplitude, mais c'est dangereux et cela n'isole pas mieux les ischios et les fessiers. Quelles sont les erreurs à éviter? N'arrondissez pas le dos pendant l'exécution. Non seulement cela est potentiellement très dangereux, mais il en résultera également un moins bon développement des fessiers et des ischios, deux des principaux muscles sollicités. Imaginez votre buste comme un levier rigide dont l'axe se situe au niveau de l'articulation des hanches. Soulevé de terre unilatéral à l'élastique — Coach, oui Coach !. Éviter de laisser la barre se balancer devant vous et de la laisser s'éloigner de vos jambes comme pour le soulevé de terre jambes tendues traditionnelles. Cela augmente le stress au niveau de la région lombaire. Quels sont les principaux muscles sollicités? Les muscles du dos s'étendant de la base de votre crâne jusqu'à votre sacrum restent contractés de façon isométrique pour stabiliser la colonne pendant l'exercice.

  1. Soulevé de terre elastique de la

Soulevé De Terre Elastique De La

Votre poids se déplacera naturellement vers vos talons lorsque vous ferez la flexion. Cependant, il est important que votre poids reste réparti sur l'ensemble de votre pied et que vous ne laissiez pas vos orteils se soulever. Problème rencontré: * Anti-robots: combien font 2+2? Que pouvons-nous corriger? *

La cinquième et dernière erreur est de ne pas pousser dans le sol pendant l'extension de hanches. Non seulement, cela induit que vous allez effectuer le geste avec vos extenseurs lombaires au lieu de mobiliser les ischios-jambiers et les fessiers mais vos chevilles tourneront sous la pression de l'élastique.